Carla Bruni, inconsolable, anéantie, confidences très tristes …

9440

Récemment, l’ex reine des podiums, Carla Bruni a fait de bien tristes révélations. La jolie brune a indiqué officiellement qu’elle arrêtait sa carrière de top model.

En ce mois de janvier 2020, l’épouse de l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, défilera encore une dernière fois sur un podium. « Je n’arrive pas à croire que ce sera le dernier », ajoute Carla Bruni, qui a inséré des émojis qui « pleurent ».
Son dernier défilé se fera pour Jean-Paul Gauthier, a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle particulièrement active. La jolie brune ne manquera pas d’être très triste par la fin de sa carrière.

«Quelques souvenirs en attendant le défilé ce soir », a annoncé la maman de Giulia issue de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Récemment, elle est apparue au top de sa forme, ce qui a nourri des rumeurs qui indiquaient que Carla Bruni était une grande adepte de chirurgie esthétique.

La chanteuse a toutefois révélé, récemment, qu’elle se soumettait à un régime très strict au quotidien.

Bien que l’ancienne mannequin met un point final à sa carrière, les shootings continueront à faire appel à ses services. « Elle fera la couverture du magazine Vogue au mois de février », ajoute la publication. La chanteuse ne manquera pas de poster sur les réseaux sociaux, de nouveaux clichés d’elle …


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here