Carla Bruni «humiliée », ce coup foireux contre Julie Gayet

Caroline de Monaco, terrible angoisse pour Pierre Casiraghi, elle sort de son silence

Carla Bruni-Sarkozy aurait adopté sur le plateau de France 2 une attitude blessante à l’égard de Julie Gayet. L’épouse de Nicolas Sarkozy n’aurait pas pu s’empêcher de rire au sujet de la supposée idylle entre François Hollande et Juliette Gernez, une danseuse. L’ancienne première dame, présente sur le plateau d’On est presque en direct sur France 2, une émission présentée par Laurent Ruquier, a pouffé de rire devant la blague de Philippe Cavelière sur la relation qu’entretiendrait François Hollande dans le dos de Julie Gayet.

L’humoriste est allé jusqu’à assimiler l’ancien chef d’État à «une copine moche qui arrive à pecho ». Ce qui n’a pas laissé Carla Bruni de marbre. La chanteuse qui était présente sur le plateau de France 2 pour la promotion de son album éponyme, avait elle-même baptisé le prédécesseur d’Emmanuel Macron ‘‘le pingouin’’ dans l’une de ses chansons.

Une séquence qui aurait déplu à Julie Gayet qui toutefois n’a fait aucun commentaire à sujet. Ce 20 novembre dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, Bernard Montiel s’est arrêté un moment sur ce qui apparaît depuis quelques temps comme une infidélité de l’ancien président de la République à sa compagne Julie Gayet.

Bernard Montiel sur C8 a assuré avoir recueilli les confidences des proches de l’actrice. «Moi j’y crois mais tout ça est au conditionnel » a affirmé le chroniqueur qui indique ensuite que François Hollande à pris l’habitude de se servir de la presse pour instruire ses compagnes au sujet de ses nouvelles idylle.

«Là il recommence le coup, peut-être, à Julie Gayet, en tout cas je pense que ça a dû être un coup très dur pour elle si elle croit les rumeurs, parce qu’elle a découvert également dans la presse que peut-être il y avait anguille sous roche et elle est actuellement elle-même dans le déni », a commenté l’ami de Laeticia Hallyday. Une version confirmée par l’un des proches de Julie Gayet : «Elle répète à tout le monde qu’elle a toute confiance en son homme et qu’elle croit en leur couple… », révèle ce dernier.

On ne sait pas si l’actrice et réalisatrice de 48 ans sera la dernière, mais ce qui est certain c’est qu’elle n’est pas la première des compagnes bafouées de François Hollande. Il a trompé Ségolène Royal, la mère de ses enfants, avec Valérie Trierweiler. Puis il a quitté cette dernière pour Julie Gayet. Cette fois, c’est cette dernière qu’il pourrait quitter pour la danseuse d’Opera Juliette Gernez.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.