Carla Bruni, furax, Nicolas Sarkozy sous le charme d’une autre !

3315

Carla bruni serait particulièrement agacée par le comportement de son mari, Nicolas Sarkozy avec qui elle s’est mariée en 2008. Ensemble, les tourtereaux ont eu une petite fille prénommée Giulia. L’ex reine des podiums, connue pour être jalouse, verrait d’un très mauvais œil, le rapprochement de son époux avec une autre femme.

En effet, le magazine parodique Voiri a publié un dossier sur la colère de Carla Bruni et fait des révélations stupéfiantes. Selon la publication, Bernadette Chirac aurait eu une relation avec Nicolas Sarkozy.

Bien évidemment, il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes. En effet, l’ex chef de l’Etat a toujours été apprécié par Bernadette Chirac, à contrario de son défunt mari, Jacques Chirac qui n’a jamais porté dans son cœur Nicolas, Sarkozy. Il était persuadé qu’il avait une liaison avec Claude Chirac, sa fille. Ce qui s’est avéré être faux.

Par ailleurs, « Si par exemple, mon mec me trompe, moi je le tue. Je lui passe un petit message au cas où il nous écouterait », avait annoncé récemment, Carla Bruni ors d’une interview dans le cadre de la promotion de son nouvel album.

D’autant plus que Nicolas Sarkozy ne laisse personne indifférent depuis la sortie de son dernier livre qui s’est vendu comme des petits pains. Les femmes sont à nouveau sous le charme de l’ancien président de la république, pour le plus grand regret de Carla Bruni.

« En plus d’avoir écoulé en seulement un mois 213000 exemplaires de son dernier ouvrage, Passions, l’époux de Carla Bruni fait un tabac lors de ses séances dédicace. Après le président « Bling-Bling » comme le surmontaient ses détracteurs, voici le président des « bises-bises », selon le magazine people Public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here