Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, séparés, il est amoureux de …

18815

Le mandat de Nicolas Sarkozy en tant que président de la République aura pour le moins été particulier. En effet, de nombreux évènements sont arrivés dans cette période et ont compliqué les choses. 

Le principal perturbateur de cette période, c’est bien évidemment la crise économique américaine de 2008 qui a eu de nombreux effets dans le monde et à laquelle nous n’avions bien entendu pas échappé. 

Cette crise, elle s’est ressentie notamment dans les chiffres du chômage et la gestion de celle-ci par Nicolas Sarkozy et son gouvernement est d’ailleurs régulièrement critiqué par de nombreuses personnes. 

Lire aussi :  Le prince Harry et Meghan Markle essaient-ils vraiment de déménager au Canada ?

Emmanuel Macron évaluait même il y a quelques mois de cela que la méthode appliquée à ce moment-là n’était pas la bonne ce qui explique qu’il en ait pris une autre totalement opposée pour la crise de cette année. 

Mais il a tout de même fait appel à l’ancien président de la République afin de pouvoir profiter de précieux conseils et d’un retour d’expérience au moment de prendre de grands choix pour notre pays. 

Une fausse rumeur 

Toutefois, il y a un autre évènement qui a marqué le mandat de Nicolas Sarkozy en tant que président, le divorce avec sa femme Cécilia qui était alors une première dans l’histoire de la cinquième république. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday a-t-elle manigancé sa séparation ? Des accusations effroyables ...

Par la suite, on a beaucoup entendu parler de sa nouvelle femme, Carla Bruni à tel point que Selma a un peu éclipsé les autres actualités et que ça a été reproché plusieurs fois a l’ancien président. 

Mais aujourd’hui, une rumeur circule sur internet et prend de plus en plus de place ces dernières heures. Selon elle, Nicolas Sarkozy viendrait tout bonnement de plaquer Carla Bruni pour retourner avec Cécilia ! 

Toutefois, si l’on s’intéresse d’un peu plus près à la source de cette information, on se rend assez vite compte qu’elle vient d’un magazine humoristique qui se moque ouvertement du style des magazines people et qu’elle n’est donc pas vraie.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, dévasté, tous ses millions s'envolent !