Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, rapports tendus à cause de Cécilia – un proche balance !

1349

Les rumeurs sont allées bon train après une apparition de Nicolas Sarkozy aux côtés de son ex-épouse Cécilia.

Le bruit qui circule évoque un retour de flamme entre l’ancien président de la République et celle qui l’a quitté en plein mandat présidentiel. La rumeur est soutenue par l’information rapportée par un magazine people qui fait état de tensions entre les parents de la petite Giulia. Carla Bruni-Sarkozy n’aurait pas toléré que son homme s’affiche ainsi avec Cécilia Attias.

Et si aucun des deux époux n’a commenté ces affirmations, ce n’est cependant pas le cas pour la totalité de leur entourage. Certains en effet ont fait quelques confidences au sujet du couple que forment la chanteuse et de l’ancien président de la République dans les colonnes du Parisien, qui lui a accordé quelques lignes.

«Une sonnette discrète, un ascenseur aux parois vitrées. Un officier de sécurité, puis un autre. Se découvrent alors les 323 m2 de bureaux où rien ne manque de rappeler la vie d’avant de l’ancien président », écrit le quotidien qui rapporte les confidences d’un proche du couple. Selon cet intime, Nicolas Sarkozy serait «fou amoureux de Carla Bruni». Il y’aurait un peu partout dans le bureau de l’ex-chef d’Etat des clichés de son épouse.

«On s’installe dans une petite salle d’attente. Il y a plein de photos de lui et Carla », explique ce proche qui ajoute qu’«il y a des médailles partout. C’est un mausolée à sa gloire». Cette année, comme depuis plusieurs années déjà, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni n’ont pas célébré le jour où ils se sont rencontrés.

«J’ai rencontré mon mari un 13 novembre », a expliqué récemment la chanteuse dans l’émission On est presque qu’en direct présentée par Laurent Ruquier, où elle était pour la promotion de son dernier album éponyme. En cause, l’attentat du 13 novembre 2015 qui a changé pour eux cet anniversaire en un triste souvenir.  «Donc, tous les 13 novembre, on n’ose plus rien fêter », a ajouté l’ancienne première dame.

«Maudite date d’anniversaire », a commenté le magazine Closer dans sa parution ce 20 novembre, évoquant des bougies qu’on n’allume désormais plus. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait connaissance lors d’un dîner organisé par le publicitaire Jacques Séguéla, quelques mois seulement après le divorce du chef d’État avec celle qui est désormais connue comme Cécilia Attias.  Le 2 février 2008, ils se disaient oui et ne se sont plus quitté depuis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here