Home Non classé Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur couple au cœur de la...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur couple au cœur de la tourmente ?

0
8381

Carla Bruni et l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy se sont mariés en 2008. Si le couple semble vivre le parfait amour et a fondé une véritable famille avec leur petite Giulia, il est pourtant au cœur d’une surprenante rumeur.

Selon la rumeur, Carla Bruni serait amoureuse d’un autre homme, pour le plus grand désespoir de Nicolas Sarkozy. Dans un récent article, un magazine people annonçait : « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration. » En lisant l’article en entier, on apprend en réalité qu’il n’en est rien et que le couple est toujours aussi solide. L’homme en question, dont Carla Bruni ne peut se passer, est en réalité son fils Aurélien. Le jeune homme est le fruit de sa précédente relation avec l’écrivain Raphaël Enthoven.

Lire aussi :  Kate Middleton, dévastée, liaison du prince William. Elle s'effondre au palais !

Pour les 18 ans de son fils, Carla Bruni a décidé de lui partager un message plein d’amour sur les réseaux sociaux. Elle a alors posté un message touchant sur son compte Instagram : « Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage ». La maman de la petite Giulia est en effet tout particulièrement fière de son grand garçon.

En criant son amour pour son fils, Carla Bruni a également souligné le courage dont il a fait preuve, face aux nombreuses menaces antisémites dont il a fait l’objet. Les détracteurs du jeune homme l’insultent et l’attaquent en effet à cause de sa religion sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Princesse Diana, un vieux pull vintage vendu à un prix exorbitant !

Carla Bruni se présente encore une fois ici comme une mère aimante et toujours présente pour soutenir ses enfants. Si la belle chanteuse ne supporte pas l’injustice et l’intolérance, cela est encore plus vrai quand elles touchent directement sa progéniture. Très active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni n’hésite pas à partager ce qu’elle pense et à essayer de rendre le monde meilleur par ses paroles et par ses actes. Une bien belle preuve d’amour envers son fils.

En tout cas nulle crainte à avoir, Carla Bruni et l’ancien président de la République filent toujours le parfait amour. Aucun nuage à l’horizon et encore moins un autre homme pour venir ternir le tableau !