Home Non classé Carla Bruni, dévastée par la mort!

Carla Bruni, dévastée par la mort!

0
3828

L’ex reine des podiums, Carla Bruni est confrontée à une période particulièrement difficile. Celle qui a fait l’objet d’une rumeur, annonçant un couple au bord de l’implosion à cause du confinement, avec son mari Nicolas Sarkozy, a perdu désormais un être cher. Beaucoup de publications ont révélé, récemment qu’elle se séparait du père de sa fille Giulia, l’ancien président de la république, avec qui elle s’était mariée en 2008. Le confinement aurait eu raison de son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Lire aussi :  David Hallyday, Laura Smet, absent, étonnant lapin posé à Laeticia à Paris

Toutefois, la célèbre chanteuse a eu l’occasion de mettre fin à cette rumeur avec son nouvel album sorti aujourd’hui, dans lequel elle déclare sa flamme à de nombreuses reprises à son mari, qu’elle aime avec passion. Le couple semble avoir traversé de nombreuses épreuves qui les ont soudé davantage.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur Carla Bruni et livre des nouvelles très douloureuses. L’ancienne mannequin a été anéantie, en apprenant la disparition du célèbre couturier Kenzo, avec qui elle a collaboré durant de nombreuses années.

Mort le 4 octobre dernier des suites d’un long combat contre le covid 19, Kenzo Takada a été l’un de ses mentors. Il avait 81 ans. Il avait quitté son Japon natal, pour suivre ses études en France. « Lors de mon départ au Japon en 1964, je pensais que mon séjour serait de six mois. Je suis heureux que ce séjour ne se soit pas fini même cinquante ans après », avait-il confié en 2016 sur France Info.

Lire aussi :  Cyril Hanouna lettre de menace : il doit payer une rançon !

Carla bruni lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En effet, la ravissante brune a posté plusieurs clichés du célèbre couturier et a mis en légende un message affectueux envers celui qui l’a formée.  » Au revoir, M. Kenzo, je me souviendrai toujours de votre sourire … ».