Carla Bruni, défigurée, un visage rigide et figé. Elle ne peut plus se passer de chirurgie esthétique !

Celle qui a unis sa destinée à l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy en 2008, fait l’objet d’une étrange rumeur. D’après plusieurs médias, Carla Bruni, ne pourrait plus se passer de chirurgie esthétique. En clair, l’ex reine des podiums serait accro au bistouri.

D’ailleurs, sa vie serait rythmée par les séances de botox. Malheureusement, le résultat escompté ne serait pas au rendez-vous. A chacune de ses sorties, c’est la même constatation. son visage est figé, incapable de laisser transparaître la moindre émotion…

D’autant plus que l’ex reine des podiums, a toujours assumé la chirurgie esthétique, dont elle a eu recours à plusieurs reprises. Il y a quelques semaines, la mère de la petite Guilia issue de sa relation avec l’ex président de la république a confié : « J’ai fait affiner mon nez quand j’étais jeune mannequin, c’est vrai et ce n’est pas un secret. Je le trouvais un peu rond et pas très photogénique ».

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, dramatique accident, ce choix qui insupporte sa compagne !

Et de poursuivre : « je ne retoucherai plus jamais rien, avait-elle promis. ‘Ni mes pommettes qui me viennent de ma mère et dont mon fils a hérité, ni ma bouche ». Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune a publié un cliché dans le cadre de son anniversaire, qui a engendré une multitudes de messages élogieux.

Lire aussi :  Camille Combal, gros clash avec Cyril Lignac, c'est la guerre !

« 52 ans ou 52 ans jeune ? Quoi qu’il en soit, c’est ce que je ressens après avoir lu tous vos messages d’anniversaire », a-t-elle indiqué, visiblement flattée par la multitudes de commentaires élogieux qu’elle a reçu.

Récemment, elle a aussi accepté de révéler son secret minceur après avoir diffusé un cliché d’elle en bikini, qui a engendré beaucoup de propos élogieux sur instagram « sport et légume ou cigarette et champagne ? », a écrit Carla Bruni en légende de cette photo.

Lire aussi :  Cyril Hanouna mis en examen, grosse affaire !

Clairement, la ravissante brune aurait choisi d’appliquer un régime « sport et légume ». Malgré les semaines qui ont passé après la diffusion de ce cliché, Carla Bruni affiche une forme olympique et est toujours aussi fine. Sa silhouette ferait pâlir de jalousie plus d’une femme …