Carla Bruni confrontée à la maladie, enfin une éclaircie …

7643

L’épouse de Nicolas Sarkozy n’avait pas imaginé qu’elle serait confrontée de si près au Covid-19.

Carla Bruni a fait profil bas depuis sa mésaventure sur les réseaux sociaux. La chanteuse s’était fait lyncher sur la toile à cause d’une mauvaise blague qu’elle avait faite sur le coronavirus, impliquant les féministes, lors d’un défilé de mode en marge de la Fashion week.

C’était sans savoir que son amie Marianne Faithfull se retrouverait à la merci de la pandémie qui a fait plusieurs morts et contraint la population au confinement. La chanteuse britannique, icônes des Sixties, est restée hospitalisée trois semaines à l’hôpital londonien après avoir contracté le coronavirus.

« Nous sommes vraiment heureux d’annoncer que Marianne est sortie de l’hôpital aujourd’hui, 22 jours après avoir été admise avec des symptômes de Covid-19 », pouvait-on lire sur le compte Twitter officiel de l’icône rock des années 1960.

« Elle va poursuivre sa convalescence à Londres, poursuit-il. «  Marianne vous remercie tous pour vos messages touchants d’attention » et est également « très reconnaissante à tout le personnel du NHS (service de santé britannique NDLR) qui s’est occupé d’elle à l’hôpital et lui a sans aucun doute sauvé la vie », est-il ajouté.

Un grand soulagement pour Carla Bruni, qui se trouve confinée avec son époux, son fils Aurélien et leur fille au Cap-Nègre, dans le Var. Toute la famille s’est retirée dans une villa qui appartient au clan Bruni-Tedeschi où ils passent habituellement des vacances.

L’ancienne première dame s’était brièvement exprimée sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au chanteur Christophe, âgé de 74 ans, décédé le 16 avril d’une maladie pulmonaire, après avoir été contaminé par le coronavirus. « Pas de mots », avait-elle sobrement écrit en légende d’un cliché d’eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here