Carla Bruni, choquée, terrible souffrance, le motif

L’épouse de Nicolas, Sarkozy, Carla Bruni, était au centre d’une mauvaise nouvelle mentionnant qu’elle serait bouleversée par la douleur. D’ailleurs, un cliché dans lequel on voit la chanteuse le visage fermé a été posté.

La publication «Histoire Vérité » a publié un dossier sur l’ex reine des podium, et révèlent des nouvelles peu rassurantes.

Lire aussi :  Sophie Davant, le choc, cette photo qui a fait couler beaucoup d'encre

La maman de Giulia a été marquée par un horrible tragédie, celui de la mort de son frère Virginio en raison de l’infection au Sida.

Carla Bruni a souhaité lui rendre hommage en publiant sur les réseaux sociaux pour les 13 ans de sa mort.

Lire aussi :  Catherine Deneuve brisée par la maladie, sa grande décision

Nos confrères ont également publié un dossier sur l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, qui a été serveur au sein d’un salon de thé de Neuilly-sur-Seine, durant son adolescence.
« Ce n’est un secret pour personne qu’à 21 ans déjà, Nicolas Sarkozy s’imaginait président de la République. Mais comme tout le monde, il faut
bien commencer quelque part », indique le magazine. Il aura donc un contrat à mi-temps durant deux ans à la Sorbetière de Neuilly-sur-Seine, un glacier-salon de thé.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.