Carla Bruni, Brigitte Macron, violente altercation au palais !

Selon le magazine Diva, la relation entre Carla Bruni et Brigitte Macron a connu quelques frictions. Mais les deux femmes auraient désormais enterré la hache de guerre.

Diva énonçait en effet au début du mois une brouille entre Carla Bruni et Brigitte Macron. Celle-ci, selon le magazine, résulterait de la « rivalité » entre leurs maris, Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron. Le premier n’ayant pas renoncé à prendre sa revanche.

Une version qui laisse dubitatif, alors que la relation entre l’ex première dame et l’épouse du chef de l’Etat a semblé, ces derniers mois, tout à fait détendue. Et les deux femmes ont continué à afficher leur belle entente, s’octroyant même des sorties ensemble.

Lire aussi :  Diam's, furax, elle casse tout sur son passage !

Le Canard Enchainé, qui s’appuierait sur une information délivrée par le magazine Le Point, parle d’ailleurs d’une « bonne entente » entre Emmanuel Macron et son prédécesseur. Les maris de Brigitte Macron et Carla Bruni Sarkozy se téléphoneraient régulièrement depuis le début de la crise sanitaire.

Lire aussi :  Louane, grossesse difficile, isolée, révélation bouleversante ...

Selon Le Figaro, Nicolas Sarkozy « chuchoterait » à l’oreille d’Emmanuel Macron ». « L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy se tiendrait très informé de la situation liée à la crise sanitaire. Au point d’être sollicité par le gouvernement et l’actuel locataire de l’Elysée », rapporte le site CNews.

« Emmanuel Macron ne s’en était pas caché : au début de la crise sanitaire, le président de la République a décidé de faire appel à ses deux prédécesseurs François Hollande et Nicolas Sarkozy. Et des deux hommes, c’est bien Nicolas Sarkozy qui a continué de prodiguer ses conseils aux ministres, qui sont en première ligne de cette crise exceptionnelle », rappelle le site letribunaldunet.

Lire aussi :  Patrick Bruel, "touché" par une cancer foudroyant !

A l’été 2019 déjà, on les disait « de plus en plus proches ». « Outre les bonnes relations qu’ils entretiennent régulièrement, ils pourraient bien se voir pendant leurs vacances dans le sud de la France (…) Emmanuel Macron fait face à l’ire de nombreux Français, mais peut s’en remettre au soutien de quelques éminences, comme Nicolas Sarkozy», commentait Télé2Semaines.