Carla Bruni, attaques, elle est Continuellement dans l’angoisse

0
205

Si Carla Bruni est angoissée pour son fils depuis qu’il a été victime d’attaques anti sémites, elle l’est tout aussi pour sa fille.

Aurélien Enthoven pourra toujours compter sur le soutien de sa mère, Carla Bruni. L’ex-première dame, après son départ de l’Elysée, avait cru pouvoir se débarrasser de toutes ses angoisses et inquiétudes causées par la fonction qu’occupait alors son époux.

Mais les menaces contre son fils Aurelien âgé de 16 ans ont eu très vite raison de cette espérance. « L’origine de cette violence, ce qui a déclenché les injures les plus basses qui soient, c’est une vidéo postée par le fils de Carla sur Internet », renseigne France Dimanche.

«Mon père corrige un peu mes textes. Julien s’occupe du design, des introductions […] et m’aide parfois pour le montage. Mais toutes les vidéos, ainsi que le texte, sont de moi», expliquait l’adolescent dans L’express. Et c’est justement l’une de ces vidéos, publiée le 6 mars, dont le thème, la notion de race n’existe pas, a soulevé contre lui ce flot de haine.

Plusieurs personnes se sont levées pour fustiger cela, dont la secrétaire d’Etat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que le père d’Aurelien. Et si Carla Bruni ne s’était pas ouvertement prononcée, on peut toutefois imaginer la déchirure du cœur de cette mère voyant son fils exposé à une si grande méchanceté.

Ainsi, le cœur de Carla Bruni saigne pour ses enfants. Pour sa petite Giulia, sa crainte est surtout de retrouver des images d’elle dans un magazine people. L’épouse de Nicolas Sarkozy craint effectivement de voir sa fille exposée dans les médias. « Sa crainte est qu’elle soit photographié dans la rue et que son visage apparaisse sur la toile », révèle un confrère. L’ex première dame ne connait en effet que trop bien les effets dévastateurs de la presse à sensation, elle qui y a été exposée durant ses années de « première dame ». Aussi, dit-elle, « moi, je souhaite que mes enfants soient tout sauf journalistes. J’ai trop souffert à cause d’eux ! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here