Carla Bruni, appel à l’aide – Nicolas Sarkozy très malade. Diagnostic sans appel !

7567

La chanteuse et ancienne première dame a à peine le temps de profiter de son grand retour sur le paysage musical avec sa dernière œuvre.

Déjà, Carla Bruni doit faire face à un drame terrible au sein de son couple, et cette fois, il ne s’agit pas de maîtresse et d’infidélité, mais plutôt de la santé de son époux Nicolas Sarkozy. En effet, le mari de la chanteuse serait en proie à une horrible maladie. Ce qui aurait pour conséquence de la déprimer.

La dernière œuvre de l’ancien président de la République intitulé Le temps des tempêtes  a retenu l’attention des spécialistes. Dans l’ouvrage, Nicolas Sarkozy faisait référence à une maladie qui l’aurait fait souffrir au cours de son mandat. Le fait avait pourtant été gérée dans le plus grand des secrets, puisque l’Elysée avait décidé de le faire opérer prétextant un phlegmon ou inflammation à la gorge dans un hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris.

L’ancien président avait à l’époque effectué une visite d’Etat au Maroc,  alors même que son divorce venait d’être annoncé. En fait, l’époux de Carla Bruni serait, selon le magasine Ici Paris, hypocondriaque. C’est–a-dire qu’il souffrirait d’une maladie mentale qui se caractérisée par une anxiété excessive de tomber malade.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, violente dispute avec Eric le breton !

Cette peur, devenue comme une oppression serait  finalement un vrai poison pour un homme politique de son envergure, constituant ainsi un handicap majeur dans sa carrière politique. Cet état des faits est tout de même assez révélateur, puisqu’il est désormais possible de comprendre pourquoi le très célèbre ancien président Jacques Chirac prenait le soin de se nettoyer les mains avec des lingettes chaque fois que celui-ci se prêtait à une séance de serrage de mains.

Voir cette publication sur Instagram

Silence on tourne 🎥 Filming contents for my next album #workinprogress

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

De même, on comprend mieux pourquoi Carla Bruni se trouve dans un état de grande détresse, alors qu’elle s’inquiète pour l’état de santé de son bien-aimé. Il faut maintenant espérer que le mal, avec le temps qui passe et l’âge qui avance, n’empire pas. D’autant plus qu’il se susurre que l’ancien président pourrait revenir sur le devant de la scène.

Lire aussi :  Bernard Tapie, son décès confirmée par L'équipe. Une confidence qui scandalise !

« À un bout du fil, un homme sur lequel repose la destinée de la nation, qui voit dans ces échanges un moyen de conforter la légitimité de ses décisions. A l’autre, un ancien président sensible au bon traitement et à la flatterie, de l’avis de la quasi-entièreté de la droite française, qui ne cessera jamais de bouillonner devant l’actualité et la gestion des affaires », commentait L’Express au sujet de la relation que partagent Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron