Carla bruni, sous le charme d’un petit jeune. Nicolas Sarkozy dévasté!

25594

L’ex reine des podiums a dit oui à l’homme de sa vie en 2008, Nicolas Sarkozy. Alors que tout le monde pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité c’est une toute autre histoire. Aujourd’hui, la ravissante brune a décidé de tourner la page de son mariage avec l’ancien président de la république. La star serait tombée sous le charme d’un autre homme, selon le site le gossip.net.

D’ailleurs, la publication a annoncé que « Carla Bruni, avait un autre homme dans sa vie, et qu’elle avait une grande déclaration » à faire. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’elle serait tout simplement accro à son propre fils, Aurélien, âgé de 18 ans et issu de sa relation avec l’essayiste Raphaël Enthoven.

Pour son anniversaire, elle a décidé de lui déclarer sa flamme, en postant un message poignant sur les réseaux sociaux. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a écrit sa mère. Elle a souligné également qu’elle était très fière de lui…

Carla Bruni ne voit pas souvent son fils car sa garde a été confié à son père. Malgré sa carrière bien remplie, son fils reste la prunelle de ses yeux et elle a voulu qui le sache. La ravissante brune a aussi qu’elle le soutenait face aux nombreuses agressions antisémites, dont il est victime. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père, et doit régulièrement essuyer des propos haineux en raison de sa religion.

«Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a-t-elle révélé sur instagram.

Voir cette publication sur Instagram

???? @celine ????

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

La chanteuse est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté un cliché d’elle sur instagram, qui a fait couler beaucoup d’encres. Les fans ont été subjugués par sa silhouette qui était mise en valeur par son bikini. D’autant plus que l’épouse de Nicolas Sarkozy apprécie de faire toujours d’effet, malgré le temps qui passe …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here