Carla Bruni, « abandonnée » par Nicolas Sarkozy, Cécilia aux aguets !

25206
Carla Bruni,

Depuis quelques semaines, le couple formé par l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy et l’ex reine des podiums, Carla Bruni fait l’objet d’une surprenante rumeur. Le couple serait au bord de l’implosion. Alors que les tourtereaux se sont mariés en 2008, après avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, aujourd’hui, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple. De plus, le confinement n’aurait pas arrangé les choses dans leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’aurait pas dérogé à la règle. Rappelons que le manque d’activité aurait de lourdes répercussion sur de nombreux couples. D’autant plus que l’ex femme de Nicolas Sarkozy serait en embuscade, selon de nombreux confrères. Elle aurait mis en place tout un stratagème pour récupérer son ex mari.

Cette rumeur a été colportée par le magazine people Ici Paris. Toutefois, il s’agirait d’un bruit de couloir sans fondement. Carla Bruni a toujours annoncé qu’elle avait de très bon rapports avec l’ex femme de Nicolas Sarkozy. Quant à Cécilia Attias, elle a tenu à briser elle même cette rumeur, en accordant un entretien.

. « J’aime beaucoup Carla aussi. Elle est fine et intelligente. La petite Giulia est adorable. Nous sommes allés la voir dès sa naissance, c’est tout le portrait de son père ! », a confié l’ex de Nicolas Sarkozy. Des propos qui permettent de mettre un poin final à cette rumeur, annonçant qu’elel avait remis le couvert avec l’ex président de la république.

Avant de poursuivre : « Je suis partie à un moment gênant pour lui. Mais je n’ai jamais voulu l’embarrasser. Ni avant, ni maintenant. On est tous les deux remariés et heureux. Je le respecte et il me respecte. J’ai de la tendresse pour lui ». Les deux ex ont gardé de bonnes relations malgré une rupture sous haute tension.