Cardi B répond « pensivement » aux fans accusant les célébrités de simuler des séances d’entraînement

Le fan a suggéré qu'en réalité, les célébrités choisiraient de se faire opérer si elles prenaient plus de poids.
Le fan a suggéré qu’en réalité, les célébrités choisiraient de se faire opérer si elles prenaient plus de poids.

Cardi B a répondu à une fan qui accusait des célébrités, y compris elle-même, de recourir à la chirurgie plastique pour mincir tout en prétendant que c’était le résultat de l’entraînement.

L’internaute, sur la plateforme X (anciennement Twitter), a répondu à une vidéo partagée cette semaine par le rappeur de 31 ans, montrant son corps svelte à la salle de sport.

Le fan a suggéré que l’entraînement était une façade et qu’en réalité, les célébrités opteraient pour la chirurgie si elles prenaient plus de poids.

Cardi, qui a été franche à propos de ses opérations chirurgicales et de ses procédures esthétiques, n’a pas pris le commentaire à la légère. Elle a ouvertement discuté de quatre augmentations mammaires, d’une liposuccion, d’une rhinoplastie et de la quasi-élimination des injections illégales de silicone dans les fesses.

En réponse, Cardi a déclaré qu’elle s’entraînait pour « maintenir » ses résultats tout en développant ses muscles et en réduisant la graisse viscérale – deux choses qui ne peuvent pas être obtenues par la chirurgie.

« Dans quelle mesure ai-je parlé de mes procédures ??? » elle a commencé.

Cardi B répond « pensivement » aux fans accusant les célébrités de simuler des séances d'entraînement

 » Le problème, c’est que je ne prends pas beaucoup de poids, alors j’essaie de gagner du MUSCLE parce que c’est difficile pour moi de maintenir ma graisse…

« Il y a aussi cette chose appelée graisse viscérale… C’est de la graisse qui pousse sous le muscle et vous ne pouvez pas faire de lipo, la seule chose que vous pouvez faire est de la travailler ! Cardi a expliqué.

C’EST POURQUOI VOUS VOYEZ DES POCHETTES SUR LES FILLES LIPO. VOUS DEVEZ L’ENTRETIEN !’

Cardi a intensifié sa routine de remise en forme après la naissance de son fils Wave en 2021.

Laisser un commentaire