Capucine Anav, frappée par le coronavirus. Elle a vécu un enfer !

2507

L’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, Capucine Anav est une rescapée du coronavirus qui a chamboulé tous ses projets. Après avoir traversé la maladie, aujourd’hui, la ravissante brune profite de chaque instant de la vie et n’écoute que ses envies. En effet, le coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière, a changé sa vision du monde.

Fort heureusement, grâce à son courage et à sa grande détermination, la jeune femme a pu s’en sortir. « J’éprouve une véritable soif d’aventures. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences ! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier », a indiqué Capucine Anav lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

La maladie a eu raison de son moral qui était au plus bas durant de longues semaines. « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyper active et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus … », a confié l’ex d’Alain Delon.

Avant d’ajouter : « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent. J’ai eu de la fièvre et j’ai perdu le goût et l’odorat, ainsi que 3 kilos. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ».

D’autant plus que sa rupture avec le fils D’Alain Delon n’a pas arrangé les choses. Durant cette période, la ravissante brune s’est sentie très seule. « Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme. Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé » a confié un ami de Capucine Anav au magazine Public.

Voir cette publication sur Instagram

#blondhair 💇🏼‍♀️ Blonde ou Brune 💇🏻‍♀️ ?

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

« On s’est séparé parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie. Sans cette période, peut-être que j’aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter « , a indiqué la jeune femme, qui pense que le confinement lui a permis de faire des choix décisifs.

Aujourd’hui, Capucine Anav est en couple avec un millionnaire, prénommé Xavier et originaire de Lyon. Les tourtereaux ont passé des vacances luxueuses ensemble et ont été aperçu s’échangeant des gestes très tendres à Saint Tropez. Le couple ne s’est rien refusé durant leurs vacances estivales : hôtel 5 étoiles, yacht, repas gastronomique …