Camille Lellouche, sublime. Corps renversant en bikini !

34282

Depuis quelques jours, l’humoriste Camille Lellouche met le feu à instagram du haut de ses plus de 2 millions d’abonnées. Tout a commencé il y a quelques jours de cela avec une vidéo à charge. 

Dans celle-ci, elle s’en prend directement au gouvernement en place, le tout avec son humour habituel. En effet, depuis quelques temps, elle est devenu très engagé en politique, du moins sur un sujet en particulier. 

Voir cette publication sur Instagram

Back into the Game 📸 @laurentjunca

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Ce sujet, c’est celui du monde du spectacle qui souffre énormément du Coronavirus depuis de longs mois déjà et où la situation semble bien loin de s’arranger ces dernières semaines, bien au contraire. 

En effet, si celui-ci est désormais autorisé de nouveau à faire des spectacles, une limite de 5 000 personnes est toujours de mise et empêche la tenue de grands événement ce qui affaiblit encore plus ce domaine. 

Elle a donc décidé de se retrousser les manches et d’interpeller directement Roselyne Bachelot, la ministre dans la culture dans une vidéo qui a fait l’effet d’une bombe sur internet ces dernières heures. 

Elle prend du bon temps

Aprés cette video, Camille lellouche est donc retourné à ses vacances forcées forcé à cause de l’interdiction de tenirs des spectacles. Elle en a donc profité pour aller piquer une tête dans sa piscine. 

Voir cette publication sur Instagram

M E R C I ♥️ #olympiaawards #spectacledelannée

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Toutefois, elle n’a pas oublié ses fans sur Instagram et a pris une photo d’elle avant de faire le grand plongeon. Sur celle-ci, elle apparaît au bord de la dite piscine, dans un bikini qui fait rêver. 

Consciente de son charme, l’humoriste n’a pu s’empêcher d’en rire dans la description de sa photo sur Instagram se qualifiant de dolen intelligente, bonne chanteuse et du fait qu’elle soit “hyper bien foutue”. 

En tout cas ce qui est sûr, c’est que si c’est dit sur le ton de la blague, nombre de ses fans sont complètement d’accord sur l’adjectif “hyper bien foutue” a voir les commentaires sous la photo.