Camille Lellouche s’emporte après des “crevards” !

Cette année 2020 aura finalement porté son sacré coup à l’économie de notre pays. Il n’y a jamais eu autant de pauvres en France, du moins dans une période qui n’est pas une période de guerre ! 

Des chiffres qui font froid dans le dos quand on sait qu’en même temps, les personnes les plus riches de notre pays n’ont jamais été aussi nombreuses, mais surtout aussi riches qu’en ce moment. 

Des disparités que l’on comprend aisément quand on regarde les chiffres publiés il y a quelques jours par rapport aux richesses de notre monde entier et surtout de qui les a entre les mains . 

Ainsi, on apprend que les 1% des gens les plus riches de la planète ont en leur possession plus de 93% des richesses de celles-ci. Un chiffre qui donne tout bonnement le tournis quand on l’entend pour la première fois.

Mais toutes les célébrités ne sont pas accros à l’argent et certaines profitent de leur célébrité pour redonner à la communauté qui les a poussées et leur a finalement permis d’en arriver là où elles sont aujourd’hui. 

Elle ne comprend pas 

C’est par exemple le cas de l’humoriste, Camille Lellouche qui a organisé un gros concours il y a quelque temps de cela en prévision d’un Noël qui s’annonce pour le moins spécial et étrange cette année. 

Pour faire plaisir à ses fans, elle leur a alors donné un concours  XXL avec notamment une trottinette électrique ou bien un aspirateur Dyson à gagner. En tout, plusieurs milliers d’euros de lots étaient en jeu. 

Mais elle s’est rapidement rendu compte qu’il n’y avait pas que des personnes faisant partie de ses fans qui se sont mises à participer. En effet, plusieurs influenceurs de la plateforme ont aussi répondu présents. 

Une attitude qui a révolté Camille Lellouche qui les a alors traités de crevards indiquant qu’ils n’avaient pas besoin de ce concours et qu’en participant, ils enlevaient une chance qu’un fan le remporte. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.