Camille Gottlieb, accro à l’alcool, surprenante requête !

2762

Celle qui est censée vivre un véritable calvaire à cause de l’alcool, selon nos confrères de France Dimanche, a décidé de briser le silence et de détruire les rumeurs à son sujet une bonne fois pour toute.

La publication de France Dimanche a publié un dossier sur Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, qui serait particulièrement inquiète concernant les problèmes d’addiction de sa dernière de ses filles.

« Désespérée, la princesse est impuissante pour aider sa fille Camille, sa benjamine de 21 ans, à lutter contre ce terrible fléau ». Cela concerne une addiction à l’alcool.

Dans les pages intérieures, on apprend que cela a un rapport avec l’engagement de Camille Gottlieb qui lutte contre l’alcool au volant, à travers son association Be Safe dont l’objectif principal est « de prévenir et sensibiliser les jeunes et leurs parents des dangers de l’alcool au volant », selon nos confrères.
Concernant les allégations colportées par nos confrères de France Dimanche, la jeune femme a décidé de s’en défendre à travers les réseaux sociaux.

«Mais MDR, on aura tout vu. France Dimanche vous êtes des débiles », a indiqué l’héritière monégasque, motivée à lutter contre l’alcoolisme après avoir perdu trop de gens, «  trop d’amis, trop de famille ».

« Nous sommes des grandes fêtardes, on adore sortir en boîte de nuit, aller chez des amis, mais il faut savoir gérer l’après », indique Camille Gottlieb.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here