Camille Combal, terrible maladie, son état es très préoccupant !

Le confinement a obligé de nombreuses personnes à prendre un repos forcé de quasiment deux mois. En effet, avec la fermeture d’écoles et de nombreuses entreprises, certaines personnes se sont retrouvées chez elles sans boulot.

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, loin de là. Parmi les personnes qui n’ont pas eu le temps de se reposer, on compte Camille Combal. l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a en effet eu un emploi du temps pour le moins chargé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, dévastée, Pascal B veut la larguer !

Il a du continuer d’animer plusieurs émissions comme la matinale de Virgin Radio ou bien Qui veut gagner des millions. Comme les studios étaient fermés, il a dû faire ça depuis chez lui.

Forcément à travailler comme un forcené, la fatigue a fini par s’accumuler pour le présentateur qui est actuellement épuisé comme il nous le montre via l’une de ses dernières publications Instagram où on le voit allongé sur son canapé.

Lire aussi :  La reine mourante, le prince Charles prépare déjà ses funérailles !

Mais en plus de cette fatigue causée par son rythme élevé de travail depuis plusieurs semaines maintenant, Camille Combal a aussi dû faire avec plusieurs soucis de santé récemment.

En effet, il s’est par exemple cassé un orteil la veille du déconfinement chez lui. Depuis son état de santé inquiète grandement ses fans qui lui demandent de se reposer et de prendre soin de lui.

Lire aussi :  Claire de Belgique, souffrance, son terrible secret !

Malgré toute cette fatigue, l’animateur peine d’ailleurs à s’endormir et est sujet à des crises d’insomnies. Celles-ci pourraient d’ailleurs révéler un stress par rapport à la situation actuelle que nous traversons.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.