Camille Combal, Marie, union en péril, La direction de TF1 sème la zizanie !

4560

Camille Combal pourrait ne pas fêter le premier anniversaire de son mariage comme il se doit.

En effet, l’animateur de TF1 serait contraint, selon le magazine Télé Star paru ce 22 juin, de s’activer jusque tout au long du mois de juillet au tournage de la deuxième édition de Mask Singer qui devrait être de retour sur la première chaine à la rentrée.

« Après une première saison couronnée de succès, la Une avait envisagé de tourner la seconde édition au printemps », a indiqué le magazine. Mais le confinement lié à la crise de coronavirus qui a fait des milliers de mort a bouleversé tout le programme.

Voir cette publication sur Instagram

C'était inévitable. Après 6 années de bons et loyaux services, @camillecombal a annoncé son départ de la matinale de @virginradioofficiel . Une décision à laquelle il réfléchit depuis la saison dernière où il était déjà censé arrêter. Mais suite à un pari avec le patron de Virgin Radio qui devait sauter en élastique, Camille Combal est resté un an de plus. Ayant accompli beaucoup de choses au sein de cette radio, il était temps selon le principal intéressé de partir avant de faire la saison de trop et de créer un sentiment de lassitude. De plus, Camille Combal est dans l'obligation de faire de la place dans son emploi du temps. En effet, l'animateur prend de plus en plus d'importante au sein de @tf1 , qui voit en lui le prochain grand animateur de la première chaîne d'Europe. À seulement 38 ans, Camille Combal occupera une place de choix la saison prochaine sur @tf1 . Entre "Qui veut gagner des millions", "@dals_tf1 ", "Planc C" ou encore "Mask Singer", la nouvelle coqueluche n'aura pas le temps de chômer". Un succés que Camille Combal mérite amplement. De TPMP à TF1, ce parcours peut être résumé en un mot : la réussite. #television #tv #programmetv #mercato #radio #virginradio #camillecombal #tf1 #animateur #emission #divertissement #planc #danseaveclesstars #jeux #quiveutgagnerdesmillions #jeanpierrefoucault #concours #marseille #france #paris #belgique #bruxelles #bruxelles???????? #news #actualité #nrj #funradio #tpmp #touchepasamonposte #cyrilhanouna

Une publication partagée par Complètement Culte ! (Media) (@completement.culte) le

Avec le retour progressif à la normale, les équipes vont pouvoir renouer avec les plateaux de tournage. Celui-ci a été reprogrammé pour les mois de « juin et juillet ». Et c’est également au mois de juillet, il y a un an, que Camille Combal s’est uni à Marie pour la vie.

Prévu au départ à Gap dans les Hautes Alpes, dont est originaire le complice de Karine Ferri, les mariés avaient finalement opté pour un petit port non loin des calanques de Marseille. Un cadre glamour et bien plus agréable en cette période estivale.

Seulement, en raison de la nouvelle programmation, l’animateur pourrait être obligé de remettre à plus tard les festivités relatives à ses noces de coton. Même si ces moments peuvent lui rappeler un mauvais souvenir. Celui de la perte de son bouledogue anglais, le 14 juillet, soit deux jours seulement après son mariage.

Mask Singer n’est pas la seule émission de TF1 animée par Camille Combal dont  le programme a été bouleversé par la crise sanitaire et ne reviendra pas à l’écran à la date prévue. Danse avec les Stars, qui en est à sa 11e édition, ne devrait pas être de retour avant le printemps 2021.

Previous articlePatrick Bruel, surmenage, « obésité », régime avant mariage !
Next articleDavid Hallyday, brisé, coup de « poignard » d’un ami de Laeticia !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here