Camille Combal en larmes aux côtés de sa femme… Découvrez pourquoi !

L’animateur de TF1 a quitté sa célèbre émission sur Virgin Radio.

 Amoureux aveuglement de sa bien aimée, Camille Combal avait gardé le silence et parlait d’elle, sans pour autant se permettre de la présenter officiellement. Pour preuve, malgré son passage sur Virgin Radio, lorsqu’elle posait librement pour l’affiche de son émission, Marie Combal était apparue de dos. L’animateur lève désormais le voile sur cet énigme.

Marie sa femme, bien que cela puisse étonner plus d’un de ses fans, fut toujours à ses côtés. Pour preuve, au moment de quitter Virgin Radio, l’animateur remercia particulièrement celle qui l’a toujours soutenu : « Merci à ma femme, elle est dans le studio, je crois, regardez comme elle est belle, elle se cache, elle a honte… » Avait-il affirmé.

Comme son épouse, son équipe et ses nombreux auditeurs eurent aussi droit aux remerciements. À ces derniers, il ne manqua pas de dire : « Merci d’avoir été là. Sans vous, je ne serais rien, on ne serait rien, et j’espère que vous me suivrez dans mes nouveaux défis ». Le choix surprenant de ce départ est assez clair. Il s’agit pour le jeune animateur de 38 ans de relever de « nouveaux défis » afin d’ « être encore plus inventif » comme il l’a d’ailleurs lui-même rappelé. Il est donc question de voler vers de nouveaux horizons pour toujours satisfaire ses nombreux fans.

Voir cette publication sur Instagram

Dimanche! 🙆🏻‍♂️

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Qui est sa femme, Marie Combal ?

Le présentateur de la célèbre émission qui veut gagner des millions ? Diffusée sur les antennes de TFI a toujours été très discret sur sa relation avec Marie, son épouse. Mais lors d’une émission spéciale diffusée sur Virgin Radio, il avait satisfait la curiosité de nombreux fans en se confiant sur sa rencontre avec Marie sa belle : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’.

Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique » avait-il expliqué avec beaucoup d’humour.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, bébé pour 2020, surprenante décision

Pour son retour à l’antenne, le rôle joué par Marie était déterminant. En effet, c’est elle qui lui avait coupé les cheveux afin d’atteindre ce résultat de « liberté capillaire », comme il l’avait rappelé dans les colonnes du Parisien du 20 Avril dernier.*

Voir cette publication sur Instagram

Vendredi. 11h33.

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Des adieux déchirants à Virgin Radio

Ce vendredi 26 juin 2020 est jour historique pour les fans de Camille Combal. L’animateur de Virgin Radio a présenté pour la dernière fois son émission « Virgin Tonic ». Il a eu tout le soutien de sa femme Marie pour l’aider à terminer ce chapitre de sa vie. Il va maintenant céder la place à Manu Payet. Sans surprise, c’est avec beaucoup d’émotions qu’il a fait ses adieux aux différents auditeurs de la station. Les nombreux fans de Camille Combal ne manqueront pas ce merveilleux moment. Après six années non seulement de bons, mais aussi de loyaux services, leur idole est en charge de sa dernière prestation à 7 heures du matin. Bien que la douleur soit à l’ordre du jour, l’animateur est tout de même très heureux, il fait de son mieux pour rendre le public heureux et divertissant pour la dernière fois.

Il a également été très surpris d’entendre des célébrités comme Cyril Lignac, Angèle ou Clara Luciani lui adresser des remerciements pour le meilleur accueil qu’il leur a réservé quand ils sont arrivés et pour l’encourager et surtout lui souhaiter bonne chance pour demain.

Lire aussi :  Jenifer, couple en péril, un confinement qui a mis en avant la face cachée de son mari !

Cependant, vers 10 h 30, il était temps pour lui de faire ses adieux. Il a remercié l’équipe et le public pour leur fidélité. Grâce à eux, il a passé un bon moment inoubliable.

Lire aussi :  Line Renaud, une santé qui dégringole, son cœur brisé ...

Peu de temps avant de rendre l’antenne, le bel homme brun retenait ses larmes : « Je voulais vous remercier, vous qui êtes venus dès le matin. (…) On a vécu plein de trucs. On a partagé les matinées quand vos enfants étaient en retard. Peut-être quand vous alliez à la maternité… On était là et c’est cool. Merci à vous tous » a t-il affirmé en larmes, puis il s’est arrêté pendant quelques secondes pour restaurer ses émotions: « Je suis heureux, ce sont des larmes de joie », continua t-il.

Sa femme Marie présente à ses cotés 

Camille Combal remercie également la personne importante de sa vie: sa femme Marie. La jeune femme a passé ce moment important de sa vie en studio. Malgré sa très grande discretion, elle veut toujours être fière de lui. « Je souhaiterais remercier ma femme qui est là aussi. Regardez comme elle est belle. Elle se cache, elle a honte » poursuivit-il.

L’annonce de son depart de Virgin Radio date du 24 Mai dernier en ces termes: « Des fous rires, des Zénith, des câlinoux poutous, des Word Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute… Et tous vos sourires ! Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous ! » Il faut dire qu’il nous manquera tous.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.