Camille Combal, couple en péril, le nouveau projet qui scandalise Marie !

2457

Le tournage de la seconde édition de Mask Singer est prévu au mois de juillet. Il coïncide avec le premier anniversaire de mariage de l’animateur.

Au risque d’irriter son épouse, même s’il sait qu’il peut toujours compter sur son soutien, il y a de fortes chances que l’animateur passe ce premier anniversaire de mariage loin de chez lui. Camille Combal et Marie se sont unis à l’été 2019 à Aix-en-Provence, d’où Camille Combal est originaire.

«A Paris, je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J’adore rentrer chez moi, regarder des séries, m’occuper de ma chérie et de mon chien », confiait-il en décembre dernier dans l’émission spéciale Conjoints de la matinale radio qu’il anime sur Virgin.

Sur un live Instagram, Camille Combal a annoncé la date de lancement du tournage de la deuxième saison de l’émission Mask Singer. La première saison, diffusée à partir du 8 novembre 2019, et qui comptait six épisodes, avait réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

« Je ne sais pas si j’ai droit de le dire, mais je tourne en juillet », a posté l’animateur. Pour cette seconde édition, les tournages sont donc prévus commencer au mois de juillet si les mesures de restrictions contre le coronavirus sont levées. Sinon, il est fort probable qu’il soit reporté.

Au-delà de l’aspect amusement, les participants jouent et chantent bien entendu pour gagner. La première édition a vu la victoire de l’animatrice de radio Laurence Boccolini. Elle était, en l’honneur de sa fille Willow, à qui elle a d’ailleurs dédié sa victoire, déguisée en Licorne.

Le principe dans Mask Singer consiste à découvrir l’identité de la célébrité qui se cache derrière le déguisement. Et les téléspectateurs peuvent participer en donnant leur avis. Camille Combal a confié que la première édition avait attiré « plus de monde qu’ils ne le pensaient »