Camille Combal, confidences stupéfiantes sur son mariage avec Marie !

2701

Durant les 55 jours de confinement, l’animateur vedette de TF1, Camille Combal était confiné dans sa résidence parisienne avec sa chère et tendre, Marie. Les tourtereaux, connus pour être très actifs se sont fortement ennuyés durant cette période d’isolement.

Voir cette publication sur Instagram

About last night…

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

L’animateur phare de TF1 publie très souvent des clichés de ses journées en compagnie de sa femme Marie, qu’il a épousé l’été dernier. Le couple n’hésite pas à s’envoyer certains tacles, pour le plus grand bonheur de leur fan. Ils tentent de tromper l’ennui avec beaucoup de blagues, ainsi que la publication de scènes cocasses.

Mais depuis la reprise de l’activité le 11 mai dernier, son épouse Mari s’inquiète fortement du rythme de vie très dynamique de son mari qui n’a plus une minute à lui. Entre ses émissions à la radio, l’animation de « Qui veut gagner des millions » et le tournage de la seconde édition de Mask Singer prévue au mois de juillet, il n’aurait plus une minute à lui.

Mais pour sa défense, Camille a annoncé qu’il était plutôt casanier : « A Paris, je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J’adore rentrer chez moi, regarder des séries, m’occuper de ma chérie et de mon chien », annonçait-il en décembre dernier dans l’émission spéciale Conjoints de la matinale radio qu’il anime sur Virgin.

Mais son emploi du temps très chargé risque de créer des tensions avec son épouse. En effet, le programme Mask Singer coïncide avec le premier anniversaire de mariage de l’animateur. Éloignés, les tourtereaux risquent de célébrer leur premier anniversaire loin l’un de l’autre.

Au risque d’agacer sa femme, même s’il sait qu’il peut toujours compter sur son soutien, il y a une forte probabilité que Camille Combal passe ce premier anniversaire de mariage loin de son domicile.

Previous articleJean Dujardin, pour Nathalie, il change de vie !
Next articleLaurent Ruquier, humilié, il perd sa place chez France 2 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here