Camille Combal, claque la porte de son émission alors qu’il est en direct !

4304

Ce lundi 3 février alors que tout allait bien à l’antenne. « J’espère que tout va bien pour vous, que vous n’avez pas de galère, que cette journée démarre bien, c’est le plus important pour nous », a lancé l’animateur. Cependant tout a bouleversé quand Camille Combal a reçu un coup de fil.

« On est avec vous, tout se passait bien, on était que dans la bonne humeur et puis priorité au direct. Je vais être franc avec vous, j’ai un dégât des eaux chez moi, il va falloir que je vous laisse », a-t-il annoncé à ses auditeurs, comme le rapporte Public.

Au début, ses auditeurs et même ses collègues pensaient qu’il plaisantait. L’animateur explique d’un ton encore plus sérieux pour souligner la gravité de sa situation. « Je vous jure, je suis seul chez moi, je n’ai personne chez moi et apparemment j’ai de l’eau qui tombe chez mon voisin du dessous et je ne sais pas ce qu’il se passe » a-t-il insisté.

Lire aussi :  Elizabeth II « humiliée », ce geste honteux d'Harry et Meghan qui a gâché son anniversaire

L’incident a eu lieu vers 8 h 30, et presque immédiatement l’animateur de Virgin Radio s’est précipité chez lui pour tenter de résoudre cette difficulté.

 Il espérait que ce n’était pas un gros problème et qu’il reviendrait, mais malheureusement, cela lui a pris plus de temps que prévu pour résoudre cette peine. « Je suis hyper stressé, on reste en direct (…) J’espère que je serai de retour pour 9h20. Si ce n’est pas une fausse alerte, je serai de retour jeudi, ça va être une vraie galère ».

Cependant, la bonne chose est qu’elle a été résolue.  « Tout est rentré dans l’ordre!!!! Merci pour vos messages désolé de ne pas avoir pu terminer », a-t-il écrit sur son Twitter.