Camille Combal, choque, gros malaise de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay !

19708

Jean-Pierre Pernaut et son épouse étaient les invités de Camille Combal lundi soir dans Qui veut gagner des millions. Les confidences sur le plateau n’ont pas manqué.

Ils n’avaient pas tant brillé lors de leur premier passage dans l’émission il y a quelques années. Malgré leur belle cagnotte, Jean-Pierre Pernaut avait trébuché sur plusieurs questions considérées par les internautes comme basiques.

Ce lundi 18 mai, c’est en faveur de la Fondation des femmes que le couple a accepté de jouer. Si Camille Combal a présenté Jean-Pierre Pernaut comme « gourmand », Nathalie Marquay a très vite réagi en faisant savoir qu’elle « veillait au grain » à la maison.

Elle avait remercié TF1 de « prendre soin de son homme » lorsqu’elle  a su que pour le temps du confinement, son compagnon allait être remplacé par son Joker Jacques Legros. L’ancienne Miss assure surveiller de près l’alimentation de son conjoint.

Mais ce n’est pas la seule remarque que Camille Combal a fait durant l’émission. «Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1 (…) Je suis sûr que tous les gens se demandent : ‘Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13 heures ou après son 13 heures ?’ Et je peux vous dire,il mange après le 13 heures et il aime bien le flan coco ».

« Il mange des gâteaux avant le 13 heures », a précisé Nathlie Marquay. Or depuis le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut grignoterait moins. Il fait mieux, et goûte aux plats réalisés par son épouse. « C’est pour ça que depuis qu’il est à la maison, il a perdu trois kilos quand même! », a confié Nathalie Marquay.

Seulement voilà, le confinement c’est presque fini pour Jean-Pierre Pernaut qui pourrait reprendre d’ici peu le chemin des plateaux du journal de 13h de TF1  dont il est la tête. « Ma femme est une perle », a affirmé le journaliste qui risque très vite de recommencer à grignoter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here