Camilla Parker-Bowles – Prince Charles devenu roi – Révélation fracassante !

39685

Moins populaire que les Cambridge, la duchesse de Cornouilles reste présente aux côtés du prince Charles qui montera sur le trône après la reine Elisabeth II.

Le magazine New Idea évoquait une volonté de la souveraine d’établir à la place de son fils, une fois qu’elle aura cédé le trône, son petit-fils le prince William. Les Cambridge étant plus populaire, cela contribuerait, selon le tabloïd, à relever l’image de la couronne qui a connu depuis le début de l’année d’énormes éclaboussures.

Selon un sondage mené par The Express, 76% des Britanniques souhaiteraient voir Kate Middleton et le prince William monter sur le trône. Il faut dire que le couple est resté au devant de la scène même durant la crise sanitaire et la difficile expérience de confinement, tenant à rassurer chacun. Toutefois, selon des informations précises, la reine Elisabeth n’entend pas subir une quelconque pression du peuple.

C’est bien le prince Charles qui montera sur le trône d’Angleterre lorsqu’elle décidera de rendre le tablier. Et à ses côtés se tiendra Camilla Parker Bowles, qui a choisi de se contenter de son titre de duchesse de Cornouilles, même si, expliquaient les experts, elle portera forcément celui de reine consort. L’ordre de succession prévalera donc.

Selon Marc Roche, spécialiste des têtes couronnées, qui s’exprimait dans Le Soir, le prince Charles sera un bon roi, car de toute l’histoire d’Angleterre, il est le mieux préparé. Etant notamment celui qui aura le plus attendu avant de monter sur le trône. Même sa mère la reine Elisabeth II n’aura pas mis autant de temps au siège d’apprentissage.

« Il est allé à l’université, il a créé un réseau associatif remarquable, il est intéressé par l’œcuménisme religieux, par le bouddhisme et l’islam. Et il va beaucoup mieux correspondre à l’époque où les problèmes de société devenant des problèmes d’identité, il est davantage capable de gérer cela car il a l’habitude d’intervenir dans le débat politique même s’il a dit qu’il n’interviendra pas », explique Marc Roche.

Ce 9 juillet, le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles se sont rendu dans la ville de Bristol. Alors qu’ils étaient au centre de distribution Asda où le couple a rendu hommage au personnel pour leur service durant la crise sanitaire, et que le prince s’entretenait avec un employé, ce dernier s’est évanoui. Rapidement secouru par les personnes présentes, notamment des membres du staff royal, l’homme s’est relevé quelques minutes après et a repris son échange avec l’héritier à la couronne britannique. Il semblait remis de ses fortes émotions.

Previous articleAlexandra Lamy, Thomas Dutronc, gros règlement de compte !
Next articleElisabeth II, souffrante – Coup bas de Meghan Markle, gros clash !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here