Camilla Parker Bowles, Pierre-Jean Chalençon, « j’ai été l’amant … »

14173

Le grand public le connaît pour son rôle dans l’émission Affaire conclue sur France Télévision, Pierre-Jean Chalençon est un brocanteur français passionné notamment par les objets touchant à Napoléon.

Dans l’émission présentée par Sophie Davant, celui-ci devra enchérir avec d’autres brocanteurs sur des objets présentés par des personnes désireuses de participer à Affaire conclue.

Le but sera alors double, réussir à remporter l’enchère, mais pas à n’importe quel prix. En effet, il faudra être assez malin pour l’avoir à un prix assez bas pour pouvoir soi-même faire une marge lors de la revente de l’objet.

Malheureusement pour lui son commerce a dû fermer temporairement et Affaire conclue n’est plus en tournage non plus. Il est donc comme de nombreux Français confiné chez lui sans pouvoir sortir sauf cas de force majeure.

Alors, pour continuer à maintenir le lien social, notamment avec ses fans, il s’est tourné comme de nombreuses personnalités sur les réseaux sociaux. Là, il partage régulièrement des tranches de sa vie comme ce 14 avril.

En effet, c’est à ce moment, à l’occasion d’un tweet qu’il a révélé avoir été l’amant de la cousine de Camilla. Pour ceux ne suivant pas trop l’actualité royale, il s’agit tout simplement de la femme de Charles, l’héritier légitime du trône ! 

Cette histoire, commencée à l’occasion d’un voyage en Australie durera alors plusieurs mois avant de finalement se terminer. Néanmoins, Pierre-Jean en garde un bon souvenir en plus d’une bonne anecdote à raconter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here