Camilla Parker Bowles insultée par Netflix !

Il y a quelques mois de cela, le géant Netflix faisait une grosse annonce sur ses réseaux sociaux, The Crown allait bientôt revenir pour une quatrième saison qui s’annonce très attendue par tous. 

En effet, cette série qui a pris pour décor la famille royale britannique et qui se veut assez fidèle à ce qu’il s’est réellement passé a tout de suite eu un succès fou auprès du public, friand de ce genre de série. 

De plus, les réalisateurs se sont beaucoup documentés et essayent de fournir une version se rapprochant le plus de la réalité, ce qui donne un résultat qui ravit complètement les fans depuis le début. 

Toutefois, cela soulève aussi de nombreuses critiques et Stéphane Bern est notamment l’une des personnes qui ont tenu récemment à nuancer ce qui pouvait être montré dans cette série à succès. 

En effet, selon lui, les réalisateurs filment une série et non un documentaire, ce qui les pousse parfois à prendre des largesses par rapport à la réalité pour au final produire une série qui fonctionne. 

Elle est très blessée par son surnom

Ces critiques semblent d’ailleurs s’avérer fondées puisque l’une des membres de cette famille royale qui est actuellement sous les feux des projecteurs de l’intrigue de la série s’est sentie blessée. 

Cette membre, c’est Camilla Parker Bowles, la compagne de Charles. Mais à l’époque de la série, elle est son amant, car elle est mariée à Lady Diana. Leur aventure est alors l’un des fils rouges de la saison. 

Une aventure où Camilla Parker Bowles se sent être la méchante puisqu’elle est même surnommée le rottweiler. Un surnom qui l’aurait beaucoup blessée quand elle l’aurait entendu pour la première fois. 

Elle qui souhaite aller de l’avant et que l’on oublie toutes ces histoires du passée qui ne sont pas forcément très glorieuses se retrouve donc de nouveau sur le devant de la scène médiatique à cause de cette série. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.