Camilla Parker-Bowles, Charles, terrorisés, Meghan Markle menace de tout révéler sur leur couple !

31830

Camilla Parker-Bowles, serait obligée de développer les sorties en public depuis la décision prise par le prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. L’épouse du prince Charles serait terrorisée à l’idée que Meghan Markle face des révélations devant la presse américaine.

L’heureuse maman du petit Archie aurait accepté de faire des confidences dans l’émission d’Ellen DeGenere. La famille royale tremblerait déjà … Cette interview aura lieu au cours du mois de mars.

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, qui ont toujours été corrects avec Meghan Markle, auraient peur qu’elle fasse des révélations ‘compromettantes’ sur le palais royal britannique.
Le décès de la princesse Diana et la façon dont Camilla Parker-Bowles a détruit son couple pourraient être abordées durant cette interview.

Selon les experts des têtes couronnées, Camilla Parker-Bowles ferait une excellente reine consort et serait un bras droit pour son ‘mari maladroit, qui serait un roi maladroit’.

‘Mais je pense qu’ils régneront pendant un petit moment, bien sûr, le prince Charles a 70 ans. Mais dans la famille, ils vivent longtemps’, a indiqué l’expert des familles royales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here