Camilla Parker-Bowles, austère Meghan Markle, isolée, sa punition

1428

Ce 6 avril, Camilla Parker-Bowles a pu retrouver le prince Charles dont elle était restée séparée depuis.

Le prince Charles et son épouse Camilla ont passé plusieurs jours isolés, loin l’un de l’autre, en raison du coronavirus. Ce 6 avril, le couple a pu se retrouver, a indiqué sur son compte Twitter Rebecca English, journaliste au Dailymail. Par mesure de précaution, la duchesse de Cornouilles, bien que testée négative au coronavirus, avait dû rester isolée du prince après sa sortie de quarantaine.

« C’est une expérience étrange de ne plus pouvoir approcher ses proches (…) En ces temps anxiogènes, ma femme et moi avons une pensée pour tous ceux qui ont perdu quelqu’un (…) et à tous ceux qui doivent subir la maladie, un isolement (…) Il y a toujours des voisins aidants et des volontaires pour aider ces gens mais aussi les professionnels », avait-il dit lors de son message diffusé le 1er avril à travers une vidéo.

« Seuls Kate Middleton et le prince William, personnes les moins vulnérables de la famille royale en raison de leur âge, sont encore en mesure de faire des déplacements en public pour représenter la reine depuis le début du confinement. Le 20 mars dernier le couple s’était rendu dans un centre d’appels à Londres, au plus près de la crise du coronavirus », rapporte le site Closer.

Durant cette période de dure épreuve pour la famille royale britannique, Camilla Parker-Bowles aurait gardé le contact avec tous sauf le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Selon le magazine Woman’s Day, le duc et la duchesse de Sussex ne figureraient même pas dans le répertoire téléphonique de l’épouse du prince Charles.

Pour maintenir le contact durant sa période d’isolation et le reste du temps de confinement, Camilla-Parker Bowles se servirait de l’application Houseparty. Il s’agit d’un « service de réseautage social permettant le chat vidéo de groupe via des applications mobiles et de bureau ».

La reine Elisabeth II reste confinée dans son château à Windsor, avec son époux, le prince Philip, déjà très affaibli. Son personnel est tenu de respecter un protocole sanitaire très strict. La reine et son époux étant respectivement âgés de 93 et 97 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here