Home Celebs Camilia Parker-Bowles, sa crème rajeunissante 100 % vegan !

Camilia Parker-Bowles, sa crème rajeunissante 100 % vegan !

Si vous ne suivez pas forcément les aventures de la famille royale britannique, vous ne savez peut être pas qui est Camilla Parker-Bowles. Il s’agit pourtant de celle qui pourrait devenir la reine dans quelques années. 

En effet, elle file le parfait amour avec le prince Charles depuis déjà plusieurs années. Leur histoire commence en 1970 précisément lorsque la jeune Camilla rencontre le prince Charles à l’occasion d’un match de polo. 

Or, l’idylle entre les deux sera finalement de courte durée puisque Camilla fini par épouser Andrew Parker-Bowles en 1973 et que le prince Charles épousera lui la princesse Diana quelques années plus tard en 1991. 

Bien que les deux sont mariés, ils commencent de nouveau à sa voir en secret si bien que chacun divorcera dans les années 90 avant d’officialiser ou du moins de ne plus la cacher après la mort de Diana. 

Finalement, le 21 mars 2005 le couple fini par officialiser sa relation par les liens sacrés du mariage. Si la question du futur titre de reine s’est posée pour Camilla, tout semble aujourd’hui aller en faveur de celle-ci. 

Son secret beauté

Cependant, tout comme pour Charles, les années commencent à passer pour Camilla Parker-Bowles quie st désormais âgée de 72 ans. or, comme toute les femmes de son âge, celle-ci mène un combat contre les rides. 

Désireux d’en savoir plus, le journal anglais, le Daily Mail a tenu à mener sa propre enquête sur les produits qu’utilise la duchesse de Cornwall dans sa lutte quotidienne contre ces sacrées rides. 

Il a alors été découvert qu’elle se sert quotidiennement d’une crème nommée Nettle Venom qui est en faire une crème anti-âge assez classique qui utilise l’ortie pour atténuer les rides et autres marques sur le visage. 

Si l’on en croit le fabricant, ce produit agirait comme une sort de botox naturel qui permettrait de retendre la peau et donc de faire disparaître les rides par la même occasion. C’est d’ailleurs Deborah Mitchell, une célèbre esthéticienne qui est à la base de ce produit.