Camilia Parker Bowles, sa confession stupéfiantes sur la santé de Charles !

3873

Camilia Parker Bowles a fait une confession plutôt bizarre au sujet du prince Charles , tout en abordant la santé du futur monarque depuis son rétablissement du coronavirus. S’exprimant lors d’un épisode préenregistré à l’ émission Emma Barnett de la BBC Radio , diffusée mardi au Royaume-Uni, la duchesse a fait cette remarque tout en discutant de la vigueur de son mari.

« Il est probablement l’homme le plus en forme de son âge que je connaisse. Il va marcher et marcher et marcher », a déclaré Camilia aux auditeurs, selon Express. « Il est comme une chèvre de montagne, il laisse tout le monde à des kilomètres. ».

L’étrange comparaison de Camilia vient après qu’il a été suggéré que le duc soit aux prises avec une maladie inconnue, après que des photos de lui avec les mains et les pieds enflés aient émergé l’année dernière.

Lors de sa visite en Inde en novembre dernier, les spectateurs ne pouvaient s’empêcher de remarquer que ses mains et ses pieds semblaient très enflammés et gonflés. Bien qu’il ne soit pas clair si le duc a des problèmes de santé sous-jacents, les pieds gonflés peuvent être causés par le vol en avion et il avait voyagé neuf heures en Inde.

Cela dit, la santé du futur roi d’Angleterre est préoccupante depuis qu’il a été testé positif pour le coronavirus fin mars, quelques jours après que lui et la duchesse Camilla se soient isolés. En conséquence, certains royalistes se sont demandé s’il serait approprié que le duc prenne les rênes si la reine Elisabeth II choisissait de démissionner à la suite de la pandémie.

Quoi qu’il en soit, Charles a déjà repris ses fonctions royales et a même fait un aveu choquant sur son expérience lors d’une récente conversation avec des travailleurs de première ligne. Tout en discutant du diagnostic avec l’assistant de soins de santé Jeff Mills, le duc a admis que, bien qu’il ait surmonté son affliction, il a toujours l’impression d’avoir le virus, bonjour! signalé.

« Il a parlé de son expérience personnelle, donc une expérience de première main pour lui. Il a également parlé de sa perte d’odeur et de goût, et il a en quelque sorte toujours l’impression qu’il l’a toujours », a déclaré Jeff.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here