Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce enfin officialisé !

79558

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le princes Charles et sa femme, Camilia Parker Bowles. Le couple a dû affronter des épreuves qui se sont enchaînées et qui ne leur ont laissé aucun répit, au point qu’elles ont mis en péril leur mariage. Selon certains médias britanniques, le couple était au bord de l’implosion depuis, déjà quelques semaines. Aujourd’hui, c’est un divorce qui aurait été prononcé dans le plus grand secret …

En effet, le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie annonçaient à la planète entière, leur désir de prendre leur indépendance et de vivre loin de la pression et du protocole imposés par le palais royal britannique. Autant vous dire que cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur le palais royale et notamment sur le prince Charles qui a vécu ce choix comme une trahison de la part de son fils et de sa belle fille, qu’il avait accueilli à bras ouvert en Angleterre.

Cette décision a eu un impact sur la duchesse de Cornouailles et son époux, qui ont du développer les sorties protocolaires pour pallier à l’absence du duc et la duchesse de Sussex, qui avaient renoncé à leurs obligations protocolaires.

Plus récemment, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

Le futur roi d’Angleterre a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a tenu à souligner la détermination et le courage du personnel hospitalier britanniques. Le futur roi d’Angleterre a également tenu à les remercier chaleureusement. Sans leur aide, il aurait pu y rester…

Plutôt que de se rapprocher le couple, l’épreuve de la maladie les a encore plus éloigné. «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », a rapporté la publication Globe.

Avant d’ajouter : « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale ».