Home Non classé Camilia Parker Bowles, Prince Charles, la raison de leur divorce enfin révélé...

Camilia Parker Bowles, Prince Charles, la raison de leur divorce enfin révélé …

47360

Ces derniers mois ont été très compliqués pour le princes Charles et son épouse Camilia Parker Bowles. Les tourtereaux ont dû faire face à des épreuves difficiles qui se sont enchaînées et auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage. D’après la presse anglaise, les tourtereaux seraient au bord de l’implosion depuis, déjà quelques temps déjà. Ils seraient en pleine procédure de divorce.

En effet, en début d’année, le duc et la duchesse de Sussex révélaient leur volonté de prendre leur liberté et d’aller vivre sur le sol américain. La famille royale a vu d’un très mauvais œil leur décision et certains les ont même qualifiés de traites. Une situation qui a beaucoup marqué le prince de Galles et son épouse.

Cette décision a eu un impact sur la duchesse de Cornouailles et son époux, qui ont du développer les sorties protocolaires pour pallier à l’absence du duc et la duchesse de Sussex, qui avaient renoncé à leurs obligations protocolaires. Plus récemment, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

Lire aussi :  François Hollande : des révélations sur la relation de l’ancien président de la république avec Ségolène Royal

Le fils de la reine Elisabeth II a publié une vidéo sur facebook dans laquelle il a remercié chaleureusement du personnel le personnel soignant, pour le courage et leur immense détermination à éradiquer ce virus, qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en novembre dernier.

Malheureusement, l’épreuve de la maladie a créé un fossé entre les tourtereaux. «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », a indiqué le magazine people Globe.

Avant de poursuivre : « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale ».

Lire aussi :  Philippe Etchebest "Cauchemar en cuisine" violente dispute avec un candidat incontrôlable !