Camilia Parker Bowles, furax, lourd secret révélé par son propre fils !

4069

Au cours du mois de Mars, le prince Charles a été contaminé par le covid 19 qui l’a fortement fragilisé, il a dû être mis en quarantaine pour éviter d’autre contamination. Pendant de longues semaines, le fils de la reine Elisabeth II a été isolé avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans leur manoir situé en Ecosse.

L’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière fait des ravages sur son passage. En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 275 000 personnes décédées de ce fléau dans le monde.

La duchesse de Cornouailles a été particulièrement inquiète pour son mari, qui s’est finalement rétabli, du haut de ses 71 ans. Cette épreuve a fortement marqué les deux tourtereaux. Aujourd’hui Camilia Parker Bowles est confrontée à une autre épreuve douloureuse.

Son fils, Tom Parker Bowles aurait fait des révélations surprenantes au sujet de sa mère, ce qui fortement agacée la principale intéressée. Habituée à faire face à la salve déversée par les tabloïds britanniques, elle n’a pas encaissé le lourd secret dévoilé par sa proche chair et son sang.

Tom, qui est aujourd’hui un grand critique gastronomique aurait révélé que sa mère n’avait aucune finesse. En réalité, cette dernière serait « brute de décoffrage » et se permettrait de jurer quand la situation devient incontrôlable.

Mais depuis son mariage avec le futur roi d’Angleterre, cette dernière aurait appris à se « contenir ». La future reine consort aurait fait un grand travail sur elle même pour ne pas laisser transparaître ses émotions…