Camilia Parker-Bowles, Charles – terrible accusation de Harry sur la disparition de Diana …

42633

Le prince Harry est montré du doigt concernant une accusation contre le prince Charles.

Selon le magazine Star, le prince Harry tiendrait désormais son père pour responsable de l’accident qui a causé le décès de sa mère, la princesse Diana. Toujours selon la publication, des producteurs d’Hollywood auraient proposé au plus jeune fils du prince Charles le montant de 25 millions de dollars. Leur projet ? Qu’il participe à un documentaire relatif à la disparition de la princesse des cœurs décédé en  1996.

Après des années d’investigation, le prince Harry continuerait de croire que l’accident qui a ôté la vie à sa mère est d’origine criminelle. Et selon Star Magazine, Lady Diana attendait un enfant lorsque l’accident s’est produit. Et d’après les informations diffusées par le tabloïd, la princesse Diana aurait été «liquidée»

La raison donnée est que « les hommes du palais refusaient qu’un musulman ou musulmane soit le frère ou la sœur biologique du futur roi d’Angleterre, un pays où la religion anglicane est religion d’État», est-il renseigné. Mais la mort de la princesse Diana visait aussi à permettre au prince Charles de se marier avec l’amour de sa vie.

Entre le fils de la reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles, qui célébraient  le 9 avril dernier leur quinzième anniversaire de mariage, c’est plus de quarante années d’amour. Camilla Parker-Bowles, c’est « Celle qu’il aimait depuis le début des années 1970. Celle qui avait choisi de se marier avec un autre -Andrew Parker Bowles- mais était rapidement devenue sa maîtresse pour le plus grand malheur de sa femme, la jeune et si naïve princesse Diana », relatait Paris Match.

« Charles divorce en 1996 de Lady Di, dont il était séparé depuis 1992. Camilla a, pour sa part, divorcé en 1995. Libres d’afficher leur relation au grand jour, le couple attendra cependant une décennie avant de convoler en justes noces », rapportait Paris Match qui est revenu sur leur histoire d’amour à l’occasion de leur quinzième anniversaire de mariage.

« Et le jour J., c’est aux côtés de leurs enfants respectifs-les princes William et Harry et Laura et Tom Parker Bowles, de toute la famille royale et de quelques représentants des autres cours européennes qu’ils se disent «oui» lors d’une cérémonie civile au Windsor Guildhall (la mairie de la ville de Windsor), avant qu’un service de prières et dédicaces ne soit célébré à la chapelle St James du château de Windsor », ajoutait la publication.