Camilia Parber Bowles, colère noire. Le prince Charles attrapé avec Doria !

42080

Étant donné que le prince Charles a trompé la princesse Diana avec Camilia Parker-Bowles , il a toujours été dans son esprit que l’histoire pourrait bien en fait se répéter. Et maintenant, son épouse Camilia surveille de près l’amitié étroite de son mari avec la mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland.

«Charles a une place spéciale dans son cœur pour Doria. C’est une femme charmante, gentille, mais astucieuse, et il est impressionné par son dynamisme en tant que mère célibataire et femme de carrière », a déclaré un membre du palais royal. «Camilia devait le supplier d’arrêter de parler de Doria et avait l’habitude de le taquiner qu’il avait le béguin pour elle. Mais maintenant, leur amitié va au-delà d’une blague.

Les sources citées par New Idea affirment que Doria et Charles ont maintenu une amitié par téléphone et SMS, née de leur préoccupation mutuelle pour le duc et la duchesse de Sussex .«Doria donnent des nouvelles à Charles concernant le petit Archie, et sur le prince Harry», dit une source. «Elle est désolée qu’il ait raté quelque chose.»

La nouvelle de l’amitié étroite de Charles et Doria survient après qu’il a été rapporté que la duchesse de Cornouailles est également jalouse de  la relation étroite de Charles avec la princesse héritière Mary du Danemark. « Charles est un grand admirateur de Mary et pense qu’elle est un excellent modèle », a déclaré l’auteur royal Phil Dampier à nos confrères de New Idea.

«Pour Charles, une combinaison de beauté et d’intelligence est un gagnant infaillible, et il aime les femmes à qui il peut parler. «Mary est très au fait de tant de sujets, et il s’y réchauffe. Il pense que son travail avec l’ONU et diverses causes est brillant et il pense également qu’elle est une mère et une épouse fantastiques », ajoute Phil.

Il n’est pas surprenant que Charles, 71 ans, et Mary, 48 ans, aient trouvé un terrain d’entente. Le mari de Mary, le prince héritier Frederik, 52 ans, est un héritier direct du trône danois, et Charles sera probablement roi d’Angleterre un jour. Mary a certainement le soutien de Charles quand il s’agit de devenir un jour reine.

«Il aime la façon dont Mary jongle avec tant de rôles, réussissant à avoir une vie de famille merveilleuse, gardant les pieds sur terre, mais aussi être royale et se mobiliser pour aider la reine Margrethe en cas de besoin», ajoute Phil.