Cameron Diaz révèle son inspiration pour aider les personnes atteintes du SIDA

Cameron Diaz révèle son inspiration pour aider les personnes atteintes du SIDA
Cameron Diaz révèle son inspiration pour aider les personnes atteintes du SIDA

Cameron Diaz est un partisan actif de l’aide aux personnes atteintes du SIDA.

L’actrice affirme qu’après avoir vu un membre de sa famille mourir du VIH/SIDA, elle s’est lancée dans l’aide à ceux qui en avaient besoin.

« Le cousin de mon père est mort du sida au début des années 80. Il fut l’un des premiers. Il vivait à San Francisco et je me souviens que mes parents y étaient allés parce qu’il était mourant. Le masque » a rappelé la star lors d’une session Instagram Live avec le Los Angeles LGBT Center for Giving Tuesday.

« C’était au tout début. Il n’y avait aucun traitement. Tout le monde avait peur et mon père voulait être là pour lui.

Plus tard, Diaz est venu très tôt pour soutenir le AIDS Project Los Angeles.

«Je me suis toujours sentie fortement soutenue par la communauté LGBTQ simplement parce que, par nature, il existe cette connectivité avec la créativité», a-t-elle déclaré.

«Je fais donc partie de cette communauté depuis que je suis très, très jeune. Ayant grandi dans les années 80, c’était une période cruciale pour que la communauté commence à vraiment trouver sa voix et à exiger d’être vue. Et avoir besoin d’être vu. J’ai commencé avec AIDS Project (Los Angeles) dès le début, parce que je connaissais des gens de la communauté qui souffraient du SIDA. Et c’était un véritable rassemblement que tout le monde pouvait soutenir.

Laisser un commentaire