« Ta chatte »… grosse altercation entre Sophie Coste et Jean-Michel Maire !

5223

C’est le sujet qui est au coeur de toute les discussions depuis maintenant plusieurs jours, la finale de Koh Lanta qui a eu lieu la semaine dernière. Il faut dire que celle-ci a été pleine de rebondissements. 

En effet, alors que tout le monde attendait enfin le sacre de Claude, celui-ci a été éliminé dès l’épreuve des poteaux. Il n’a ensuite pas été repêché par Naoil, voyant en lui un adversaire trop coriace. 

C’est donc cette dernière qui a gagné la grande finale de cette édition 2020 du jeu à la surprise générale. La seconde surprise, c’était de voir Inès arriver si loin dans la compétition sans vraiment avoir impressionné. 

Voir cette publication sur Instagram

Bangs and freckles. Summer’s back.

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste) le

Alors forcément, quand un sujet secoue la télévision comme celui-ci, il est abordé dans Touche pas à mon poste, renommé depuis le début du déconfinement et en attendant la rentrée en C’est que du kiff

Mais visiblement, si la plupart des invitées autour du plateau étaient concentrées à parler de cette finale ainsi que des nombreux rebondissements dont elle fut le théâtre, ce n’était pas le cas de tout le monde. 

En effet, c’est l’attitude de Jean-Michel Maire qui s‘est faite le plus remarqué durant ce passage. En effet, il semblerait qu’il soit l’un des rares fans en France d’une candidate pourtant détestée, Inès. 

À tel point qu’il n’a cessé de répéter durant le passage qu’il trouvait la jeune femme très belle. Il a même fini par demander à Cyril Hanouna s’il n’était pas possible de l’inviter dans l’émission un jour !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here