Brooklyn Beckham célèbre l’anniversaire de « Throuple » avec sa femme Nicola Peltz et Selena Gomez

Brooklyn Beckham célèbre son anniversaire avec sa femme Nicola Peltz et Selena Gomez.
Brooklyn Beckham célèbre son anniversaire avec sa femme Nicola Peltz et Selena Gomez.

Brooklyn Beckham a plongé ses fans dans un tourbillon de spéculations lundi alors qu’il célébrait ce qu’il a surnommé l’anniversaire du « troisième » avec sa femme Nicola Peltz et Selena Gomez.

Dans un agréable cliché Instagram, Brooklyn avait son bras autour de la taille de Nicola, tandis que Selena se tenait aux côtés du couple, sa main semblant posée sur le dos de Brooklyn.

Malgré la confusion née du terme « anniversaire », étant donné que Brooklyn et Nicola se sont mariés en avril et non en décembre, l’aspirant chef, âgé de 24 ans, a suscité une vague de commentaires.

Les fans ont inondé la section des commentaires, se demandant s’ils formaient effectivement un « groupe », tandis que d’autres se délectaient simplement de la joie de revoir le trio ensemble.

Un fan a spéculé : « D’accord, il pourrait plaisanter, mais je crois vraiment que ces trois-là sont dans une relation ensemble. »

Un autre a exprimé sa confusion en déclarant : « La présence de Selena est tellement aléatoire », tandis qu’un autre les a surnommés leur « groupe préféré ».

Le trio a fait une apparition remarquée dimanche au gala annuel de l’Academy Museum à Los Angeles.

Nicola Peltz a volé la vedette dans une élégante robe de soirée couleur pêche avec une taille cintrée et des épaules dénudées.

Brooklyn a complété sa femme dans un costume de smoking noir classique, son tatouage au cou apparaissant sous le col déboutonné de sa chemise blanche impeccable.

Pendant ce temps, Gomez a fait tourner les têtes dans une superbe robe noire avec une traîne qui balayait le sol, un licou à paillettes argentées et un décolleté à épaules dénudées.

Laisser un commentaire