Britney Spears présente un nouvel homme dans la vie avec un message énigmatique

Britney Spears a révélé une photo mystérieuse d'un inconnu torse nu
Britney Spears a révélé une photo mystérieuse d’un inconnu torse nu

Britney Spears confond à nouveau les fans avec une publication énigmatique sur Instagram.

Dans une étrange affirmation, Britney Spears a révélé une mystérieuse photo d’un inconnu torse nu qu’elle prétendait être son oncle.

Dans le Toxique Dans la publication Instagram du chanteur de mardi, un homme a été montré en train de prendre un selfie avec son dos tonique visible dans un miroir tout en portant simplement un short de basket gris.

L’homme a les cheveux bruns courts, une mâchoire pointue et une barbe de trois jours. Son visage était en grande partie caché. Il portait également un collier en chaîne en or.

« C’est mon oncle !!! Et si son dos était mon visage ???” Spears a étrangement légendé la photo.

Britney Spears/Instagram

Britney Spears/Instagram

Peu de temps après que Page Six ait rapporté des images des garçons de Spears, Sean Preston et Jayden James, âgés de 41 ans, faisant du paddleboard avec leur père, Kevin Federline, à Hawaï, Spears a publié la photo.

Depuis leur déménagement dans l’État d’Aloha en août, c’était la première fois que les adolescents étaient photographiés.

Spears a mis en ligne lundi une photo d’elle-même tenant l’un des enfants dans un champ de citrouilles, suggérant qu’elle a beaucoup pensé aux enfants ces derniers temps.

«Il dit ‘Maman !!! Est-ce que tu !?? Vas-tu laisser un flic t’arrêter et te parler ???? Est-il même permis de démoraliser et de dire des conneries à une femme tout en t’enregistrant, maman ???’ Honnêtement, je suis comme l’Amérique… JE NE SAIS PAS TOUS !!!” » a-t-elle sous-titré le message, rappelant sa récente bagarre avec un officier.

Laisser un commentaire