Britney Spears a semblé s’en prendre à sa jeune sœur Jamie Lynn dans une mystérieuse publication sur Instagram après qu’il a été révélé que l’actrice avait rejoint I’m A Celebrity.
Quand le Toxique La chanteuse à succès a fait campagne pour retirer sa tutelle, elle s’est sentie « trahie » par sa famille, en particulier par sa sœur, a-t-elle révélé dans sa biographie La femme en moi.
Dans la bande-annonce publicitaire de cette année Je suis une célébritéJamie Lynn a omis de mentionner sa sœur bien connue et de nombreux fans supposent que la récente déclaration énigmatique de Britney est dirigée vers sa sœur cadette.
Le bébé encore une fois Le chanteur a posté une citation d’Ernest Hemingway, qui disait : « Toutes les choses vraiment mauvaises commencent par l’innocence », et l’a légendée avec un emoji de fleur rose.
Un abonné a commenté : « Votre sœur par exemple !! Elle est sur le point d’aller dans la jungle et nous, les Britanniques, sommes IMPITOYABLES… nous vous soutenons, chérie. » Un autre a posté : « Salut Brittany, j’espère que vous apprécierez la souffrance de Jamie Lynn sur I’m A Celeb. Je vais certainement voter sur elle pour qu’elle fasse TOUS les sentiers de Bush Tucker. »
Écrivant dans ses mémoires, Britney a évoqué la suspension de la tutelle en novembre 2021 : « Je me suis retrouvée avec tellement d’émotions : choc, soulagement, exaltation, tristesse, joie. Je me suis sentie trahie par mon père et, malheureusement, par le reste de ma famille. , aussi. Ma sœur et moi aurions dû trouver du réconfort l’une chez l’autre, mais malheureusement, cela n’a pas été le cas.
Au contraire, Jamie Lynn a récemment révélé les raisons qui l’avaient poussée à rejoindre l’émission de télé-réalité.
Elle a déclaré: « Il y a littéralement toutes les idées fausses que l’on peut avoir sur une personne à mon sujet, donc je ne prends rien au sérieux. »