Accueil Célébrités Brigitte Macron victime d’une terrible chute à l’Élysée ?

Brigitte Macron victime d’une terrible chute à l’Élysée ?

445

Depuis quelques semaines maintenant, le Coronavirus a fait son grand retour dans notre pays et nous pouvons voir les preuves de ce retour en observant les courbes de contaminations. 

Ces nouvelles contaminations de masses ont alors un terrible effet, c’est ‘augmenter les hospitalisations. Le problème, c’est que les hôpitaux ressortent à peine de la première vague et le personnel est à bout de souffle.

Si les moyens en termes de dotations de masques, de protections et de médicaments sont là, c’est désormais le personnel qui vient à manquer et la situation commence à devenir hors de contrôle. 

Lire aussi :  David Hallyday, rapports électriques – il perd des millions !

Preuve de cela, les nombreux départements qui viennent d’être mis en couvre-feu à partir de ce week-end après que la mesure n’ait concerné que quelques grandes villes lors de sa mise en place initiale. 

Même dans les plus hautes sphères de l’état on commence à ressentir directement l’effet de ce Coronavirus. Brigitte Macron par exemple a été déclarée cas contact du virus il y a quelques jours de cela. 

Ça ne serait pas elle

Depuis, la première dame n’a pas d’autre choix que d’être isolé dans une partie de l’Élysée sans pouvoir voir ses proches, ni même son mari qui pourrait le cas échéant contaminer tout le gouvernement ! 

Lire aussi :  Camille Combal, bouleversé, décès, triste annonce

Toutefois, rien n’indique pour le moment que la première dame ait elle-même contracté le virus. En effet, il n’a pas été fait état pour le moment d’un test PCR qui se serait révélé positif pour Brigitte Macron. 

Mais, il y a quelques jours de cela, c’est une autre mauvaise nouvelle qui se propageait sur les réseaux sociaux, photo à l’appui. Brigitte Macron aurait fait une énorme chute dans la cour de l’Élysée ! 

Cependant, cette photo a rapidement été critiquée. En effet, on ne voit pas clairement qu’il s’agit de la première dame. De plus, la personne qui chute a l’air plus jeune que Brigitte Macron ce qui invalide la théorie.

Lire aussi :  Will Smith, "homme à femmes". Les révélations explosives !