Brigitte Macron, une maladie grave– révélation sur la mort de son ex-mari !

1508

La première dame se serait fait beaucoup de souci l’année dernière à cause de l’état de santé du père de ses enfants.

C’est ce 8 octobre que la dernière née de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a annoncé le décès de son père, le premier mari de l’ancienne professeure. Méconnu du public, André-Louis Auzière, un banquier né  en 1951 dans la ville d’Eseka au Cameroun, est décédé en décembre 2019 à l’âge de 68 ans. « Mon père est mort. Je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter», a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match.

«Un mystère pour tant de journalistes qui l’ont cherché durant des mois jusqu’à éplucher les fichiers des impôts, de la sécurité sociale, en vain», indique Closer qui s’est penché sur le sujet. Déjà, lors de l’élection d’Emmanuel Macron, plusieurs journalistes ont tenté d’en savoir davantage sur le père des trois enfants de Brigitte Macron, mais sans suite.

Lire aussi :  Christophe Lambert, Mylène Farmer, rapports tendus, révélations fracassantes !

Sylvie Bommel, auteur du livre Il venait d’avoir 17 ans, qui parle d’Emmanuel et Brigitte Macron, le peint comme un homme « effacé », « neutre », « taciturne », et « discret ». « Il laissait la parole à son épouse, pendant que lui ne disait pas mot », indique la journaliste. André-Louis Auzière apparaît comme un homme de l’ombre, contrairement à la mère de ses enfants qui est « étincelante ».

Certains personnes qui se sont confié affirme avoir participé à des « dîners à l’époque avec le couple Auzière, mais André-Louis était tellement discret, qu’ils ont du mal à s’en souvenir ». Selon la publication, bien que Brigitte Macron n’ait rien laissé paraître l’année dernière, elle s’inquiétait pour le père de ses enfants.

Ce dernier, selon le magazine, serait décédé à l’hôpital Georges Pompidou après avoir longtemps lutté contre la maladie. Et André-Louis Auzière sera parvenu à maintenir jusqu’à la fin cette discrétion dans laquelle il se plaisait et dont il avait fait son mode de vie. Brigitte Macron est restée mariée avec lui 32 ans. Leur divorce est prononcé en 2006.

Lire aussi :  Alix "Koh-Lanta 2020" – 'ma sœur est morte' – confidences choc sur cette tragédie ...

En 2007, elle saute le dernier pas et épouse Emmanuel Macron. « Nous sommes deux passionnées. Des romantiques, naïves sans doute quelquefois, même si ma mère n’a plus d’illusions sur rien. Deux entières capables de s’engager jusqu’au bout…», a déclaré Tiphaine Auzière lors de cet entretien avec Paris Match.