Brigitte Macron, une grande concurrente évincée, elle respire enfin !

7587

Si la première dame de France, Brigitte Macron paraît toujours au top de sa forme et très amoureuse de son époux, Emmanuel Macron, elle surveille de très près les femmes qui sont amenées à collaborer avec le chef de l’Etat. Toutes les ‘rivales’ sont systématiquement évincées, selon les derniers bruits de couloir.

D’ailleurs, nos confrères de France Dimanche l’ont soulignés en relayant une histoire qui a eu lieu il y a quelques mois. En effet, la jolie blonde s’était mise en tête de tenir éloigné de son époux une femme qu’elle considérait comme une grande « rivale ». Pour y parvenir, elle aurait usé de tous les moyens en sa possession.

Avec de telles révélations, on a tous imaginé une bombe atomique qui aurait collaboré avec Emmanuel Macron. Mais en fait, il s’agit de Marie Sara, qui travaillait en étroite collaboration avec le président de la république. « Elle s’était présentée aux législatives face au frontiste Gilbert Collard. Et elle a perdu », ajoute la publication. Ils s’étaient rencontrés à la Commission Attali.

Une autre concurrente, une jolie brune, a également été évincée, qui a ‘longtemps travaillé pour Emmanuel Macron à Bercy a cette fois été écartée et n’avait pas rejoint Emmanuel Macron à l’Élysée’.

Toutefois, l’ex professeur de français n’a jamais réagi à ses rumeurs d’éviction de belles femmes qui pourraient lui faire de l’ombre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here