Brigitte Macron, un rendez-vous secret avec une célébrité !

14883

Brigitte Macron et son époux ont passé un début d’année extrêmement compliqué. En effet, l’apparition de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, a accaparé le chef de l’Etat qui tentait de trouver une solution efficace avec ses ministres pour gérer la pandémie et la crise économique qui en a découlé.

En effet, l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. Le bilan humain est lourd avec plus de 32 000 personnes décédées en France. Mais le bilan économique est également catastrophique. Malgré les mesures de chômage partiel mise en place par le gouvernement, beaucoup d’entreprises ont été contraintes de mettre la clés sous la porte.

Certains secteurs n’ont pas été épargnés. C’est le cas notamment du secteur du divertissement ou encore celui de la restauration, qui ont été contraints de fermer leurs portes durant de longs mois. Les licenciements n’ont malheureusement pas pu être évités et les faillites ont également explosé ces dernières semaines.

Par ailleurs, l’une des figures emblématiques de la restauration a rencontré dans la plus grande discrétion la première dame de France, selon nos confrères du Monde. En effet, ces dernières auraient échangé dans le plus grand secret sur un sujet majeur de la politique, d’Emmanuel Macron.

Alors que l’on imaginait que les deux femmes aborder les nombreux problèmes financiers auxquels sont confrontés les restaurateurs. En réalité, c’est un tout autre sujet qu’elles ont développé. Les deux femmes ont évoqué la promotion de la diversité et de l’égalité entre les femmes et les hommes dans le monde culinaire. En effet, Brigitte Macron va inaugurer le prochain Parabere Forum,

Par ailleurs, Hélène Darroze n’a pas été épargnée par la crise économique et a révélé récemment être endettée jusqu’au coup ! «Top Chef, c’est aussi et avant tout une question de visibilité. Et à côté, des contrats d’image, de la publicité, des services externes. Je vous dirai tout de suite : j’ai utilisé ce revenu beaucoup dans mes derniers investissements », a annoncé la célèbre cuisinière de Top chef. Aujourd’hui, elle se retrouve dans une situation très préoccupante.