Brigitte Macron, un lapsus révélateur qui en dit long sur ses intentions !

5344

Brigitte et Emmanuel Macron tentent de véhiculer une image de couple soudé. D’ailleurs, selon certains proches du président de la république, la première dame aurait une forte influence sur son mari. D’ailleurs, elle lui est d’une aide précieuse lors de ses déplacements, et notamment pour sa communication auprès des autres.

Quand la première dame est absente des sorties officielles, cela génère forcément des interrogations des proches du présidents mais également des français, qui voient Brigitte Macron, comme un pilier incontournable du chef de l’Etat. D’autant plus qu’elle aiderait le chef de l’Etat a remonté sa côte de popularité, en période de crise.

« Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie régulièrement des remarques agacées, comme en septembre 2018, lors de sa visite aux Antilles. Des mains, des joues se tendent sur son passage. Puis des voix se lèvent et l’interrogent, sur le ton du reproche : « Où est Brigitte ?», selon le livre « Madame La présidente », édité chez Plon.

Lire aussi :  Jenifer, une tenue qui enflamme les réseaux sociaux !

Par ailleurs, récemment, un lapsus de l’ex professeure de français aurait fait couler beaucoup d’encres. «Ne croyez pas que je fasse les choses par hasard », aurait prononcé Brigitte Macron selon la publication Vu. Néanmoins, on ignore dans quelles circonstances ses propos ont été prononcés.

Un propos cependant sensé avoir troublé plus d’un, alors qu’elle-même n’a jamais pris la peine de confirmer ou d’infirmer si elle a effectivement prononcé ces paroles. Ce qui reste certain, c’est ce que la première dame marque bien sa présente auprès du chef de l’Etat.

« Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie régulièrement des remarques agacées », annonçait un proche. D’autant plus que le lapsus de la première dame de France ont créé la polémique et se sont propagés comme une traînée de poudre sur la toile.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, violent clash avec Arthur ...