Brigitte Macron : un douloureux passé qui la rattrape !

5181

Elégante et cultivée, première dame de France et mariée à un des hommes les plus puissants du monde en la personne du Président de la République Française Emmanuel Macron, sa femme Brigitte est ainsi souvent donnée en exemple comme le prototype de la femme moderne ayant réussi aussi bien sa vie personnelle que professionnelle ! La toute jeune retraitée impressionne ainsi depuis de nombreuses années et suscite aussi bien l’admiration que l’envie chez la plupart des citoyens de notre beau pays. Cependant, derrière ce tableau des plus admirables, comme pour tout un chacun, se cache des faits des plus malheureux voire des plus traumatisants pour l’ex-professeure de français.

Le plus tragique de ses événements prend sa source au niveau même de la relation qu’elle entretient depuis des années avec l’ex-ministre des Finances de François Hollande. En effet, à l’issue de celle-ci, Brigitte Macron a divorcé de son premier mari, André-Louis Auzière, et ce non sans mal. En effet, cette procédure a été des plus longues et s’est étalée sur près d’une dizaine d’années. Par ailleurs, celle-ci ressemblait davantage à une guérilla qu’à une procédure de divorce apaisée, et ce notamment du fait des forts biens et capitaux du couple. Néanmoins, après plusieurs années de bataille, le divorce a bel et bien été officialisé comme nous le confirme le magazine Closer : « Après dix ans d’une douloureuse procédure, le Tribunal de Grand Instance d’Amiens prononce le divorce de Brigitte et André Louis Auzière le 26 janvier 2006 ».

Lire aussi :  Loana entre la vie et la mort. Les confidences choc de sa mère Violette !

Cette décision judiciaire a ainsi permis aux deux parties de sceller leurs désaccords et séparation, tout en leur permettant de pouvoir entamer une nouvelle vie chacun de leurs côtés. Si on sait que Brigitte Macron a, par essence, particulièrement réussi sa « reconversion » dans les bras de notre cher et actuel Président de la République, il en était également de même pour le premier mari de notre plus célèbre professeure de français. C’est ce que confiait ainsi leur fille, Tiphaine, en 2017, dans les colonnes du magazine Closer : « Mon père va très bien, mais il souhaite rester dans l’anonymat le plus complet ». Malheureusement, on apprend aujourd’hui dans ce même journal la disparition de ce dernier, à l’âge de 68 ans. Les causes de son décès ne sont pas connues, mais on espère de tout cœur que Brigitte Macron arrivera à surmonter ce drame !

Lire aussi :  David Hallyday, Alexandra Pastor, rupture - Révélation choc sur son épouse !